Orphaned Land + Naheulband 20/09/2008 @ Merville Franceville

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
solarfall
Messages : 143
Inscription : lun. sept. 16, 2002 9:35 am

Messagepar solarfall » lun. sept. 22, 2008 9:58 am

Ollo-san, c'est donc toi le gars à qui Joss a parlé 20 minutes, sans qu'il puisse nous dire qui tu étais ! :oops:

Dommage pour l'after, j'aurais bien voulu voir ca, c'était autour du feu de camp sur la plage ? Je croyais qu'ils partaient direct à l'aréoport, on nous aurait menti ?
En tout cas le concert restera le grand moment du festival (en même temps on était venu pour eux, hein), ca fait du bien de les voir sur une longue durée, parce que les 30/35 minutes en Belgique y'a 2 ans c'était trop court :?
Et puis j'étais agréablement surpris de l'ambiance, je pensais qu'il y aurait beaucoup moins de fans d'Orphaned Land que ca ce soir !

Bon et puis faudra dire a Yossi que ca s'est vu qu'il lorgnait sur les ptites danseuses ! héhé ! :)

Joss : pourquoi tant de noir et blanc, alors qu'il faisait si beau et qu'il y avait des couleurs de partout ?
Tu vas les mettre sur leur forum de C&D ?
Radio Dallas, Radio Sensass !!

Avatar de l’utilisateur
Giny
Messages : 65
Inscription : lun. sept. 16, 2002 6:24 pm

Re: Orphaned Land + Naheulband 20/09/2008 @ Merville Francev

Messagepar Giny » lun. sept. 22, 2008 10:02 am

Joss a écrit :[...]

je prépare un envoi à ton homme avec des photos plus personnelles :arrow:


Yeah ! :o

En tout cas elles sont magnifiques tes tofs !
Image

Avatar de l’utilisateur
Joss
Messages : 149
Inscription : jeu. juil. 24, 2003 12:16 pm

Messagepar Joss » lun. sept. 22, 2008 10:08 am

solarfall a écrit :Joss : pourquoi tant de noir et blanc, alors qu'il faisait si beau et qu'il y avait des couleurs de partout ?


ba j'avais envie d'harmoniser toutes les photos en les passant dans un beau sépia :D je trouve que ça rend mieux pour certaines, surtout que je suis pas toujours très content des couleurs rendues par mon appareil.

Sinon je pense pas que le gars à qui j'ai parlé était Ollo-san, justement je pensais que c'était lui mais d'après ce qu'il me disait ce n'était pas le cas.
Image

Avatar de l’utilisateur
Giny
Messages : 65
Inscription : lun. sept. 16, 2002 6:24 pm

Messagepar Giny » lun. sept. 22, 2008 10:10 am

Va t-on résoudre l'énigme de l'homme-mystère un jour ? :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
ollo-san
Messages : 74
Inscription : ven. déc. 23, 2005 1:07 pm

Messagepar ollo-san » lun. sept. 22, 2008 11:03 am

si vous avez croisé un type avec un kilt, un tshirt OL et les cheveux longs (détail qui compte car mon frère jumeau a les cheveux courts) et beinh c'était MOI MOI MOI !!!!

Avatar de l’utilisateur
solarfall
Messages : 143
Inscription : lun. sept. 16, 2002 9:35 am

Messagepar solarfall » lun. sept. 22, 2008 11:05 am

J'avoue que je me souviens pas d'avoir croisé un type en kilt ou pas (c'est dire le nombre de costumes là bas :lol: )
Radio Dallas, Radio Sensass !!

Avatar de l’utilisateur
solarfall
Messages : 143
Inscription : lun. sept. 16, 2002 9:35 am

Messagepar solarfall » lun. sept. 22, 2008 11:11 am

Nico92 a écrit :J'y étais aussi pour faire une conférence, et assister évidemment au concert de OL :o


Tu faisais la conférence Metal et Fantasy ?
On a pas pu y aller, dommage, on finissait de manger :oops:
Radio Dallas, Radio Sensass !!

Avatar de l’utilisateur
Kat'
Messages : 142
Inscription : dim. avr. 04, 2004 9:01 pm

Messagepar Kat' » lun. sept. 22, 2008 12:46 pm

yop!

festival vraiment bien sympa, avec en plus un beau soleil... que demander de plus
J'aurais bien aimé assister aux conférences qui pouvaient être vraiment interessantes, c'est dommage, mais on est arrivés un peu trop tard et on crevait de faim :D
Une bonne ambiance et beaucoup de gens qui se sont pris au jeu (donc on faisait presque tâche sans déguisement ^^)
J'ai trouvé que ça manquait un peu d'animations, mais peut être que c'est parce que je les ai ratées? :lol:
Beaucoup de stands avec toutes sortes de choses à vendre (hypocras :twisted: , épices, chaussures de lutins, chapeaux, armes, bijoux, cornes, etc.. malheureusement c'est quand même assez cher... même si c'est artisanal faut pas abuser :? )
En tout cas on a vu de beaux spécimens, il y avait de belles photos à prendre (j'en ai raté une, un gars avec un tee shirt PUNKS NOT DEAD, tellement torché qu'il dormait debout ! :lol: il est pas ici au moins? :) )
Concert de Orphaned Land vraiment sympa, même si je ne suis pas fan sur cd, faut avouer qu'en live on les voit tellement heureux de jouer et se donnant au maximum que c'est génial, et c'était pareil la première fois que je les avais vus en première partie de Paradise Lost. Des gars vraiment sympas, venus de loin pour jouer dans ce bled alors qu'il ne sont même pas en tournée, c'est fort ^^.
Juste une dernière chose, un merci à ma soeur et mon beau frêro (qui en passant a toujours des avatars débiles :) ) de m'avoir embarquée avec eux et un coucou à Joss et Karine étant donné que je pionçais encore quand ils sont partis! ^^
:o
BEER BEER !!!

Avatar de l’utilisateur
Joss
Messages : 149
Inscription : jeu. juil. 24, 2003 12:16 pm

Messagepar Joss » lun. sept. 22, 2008 12:57 pm

Kat' a écrit : et un coucou à Joss et Karine étant donné que je pionçais encore quand ils sont partis! ^^
:o


salut /wave1/ on est partis un peu rapidos mais on voulait profiter un peu de la région avant de rentrer chez nous :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
solarfall
Messages : 143
Inscription : lun. sept. 16, 2002 9:35 am

Messagepar solarfall » lun. sept. 22, 2008 1:14 pm

Ouais mais vous, vous avez raté Beuzeville !! :)

bisous ma katou !
Radio Dallas, Radio Sensass !!


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités