METALLICA ARRAS 14 août 2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Messagepar Keyser » mar. août 19, 2008 2:53 pm

Caacrinolas a écrit :Quand je pense à tout ces gens qui sont allés voir WT au hellfest alors qu'a coté de ça 1349 donnait un des meilleurs concerts du fest dans la tente.


En fait, j'ai vu seulement une partie de WT avant de me diriger vers 1349 qui en effet était énorme!
Image

Avatar de l’utilisateur
TASTOUX
Messages : 2042
Inscription : sam. févr. 19, 2005 7:35 pm

Messagepar TASTOUX » mar. août 19, 2008 3:34 pm

pearly a écrit :[...]

:lol:

mortel ça. hey MAD, tu vas devenir gourou ? :arrow:


les couples se forment !!!!!! :idea:

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Messagepar MADTRASH » mar. août 19, 2008 5:19 pm

@ wateasy : ca me touche beaucoup .
ca fait plaisir de rencontrer des gens sympas , surtout depuis le temps que j'entendais parler de toi .
la prochaine fois qu'on se croise , on trinquera ensemble pour feter les retrouvailles :wink:
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Avatar de l’utilisateur
Zblam
Messages : 211
Inscription : mar. nov. 30, 2004 10:42 am

Messagepar Zblam » mer. août 20, 2008 8:57 am

Petit report de ma part.

Arrivé aussi bien à l'avance pour le pas rater Gojira, et je me suis fait avoir par l'orga DE MERDE : file interminable, on en ratera le début des Gojira. 79 euros, un groupe en moins, donc plein de temps en plus pour faire rentrer les gens, eh ben non, on laisse 1h entre chaque groupe et on fait commencer Gojira devant une grand'place à moitié pleine. Inadmissible.

Le pire c'est que j'ai déjà envoyé plusieurs messages à ces enfoirés via le site "officiel", mais aucune réponse de leur part. Le site web n'a bougé depuis le 8 août, et en plus l'alias rockenfrance.com ne fonctionne plus depuis longtemps (seul le .fr fonctionne). Est-ce que qu'lqu'un a des infos "officielles" venant de ces voleurs?

Pour le reste, Gojira m'a encore bien éclaté (son atroce, trop de batterie/basse) et les nouvelles compos sont très prometteuses, vivement le nouvel album!

WT, après tout ce qui a été dit ici, j'y vais de mon pavé. Ce n'est pas du Métal Symphonique, j'en suis désolé. Les orchestrations sont pauvres, tout juste quelques nappes de synthé ou des choeurs qui font ouh-ouh. C'est bien de la variète avec un peu de grosses guitares derrière, tout est en mid-tempo, peu de dynamique. Bref, je suis quelqu'un d'assez respectuex d'habitude, mais là j'ai pas pu m'empêcher de gueuler un peu pendant leur concert. 2 fois que je dois me les farcir en première partie d'un gros groupe (Maiden au Parc des Princes), deux fois que je trouve ça naze, et cette fois j'ai payé 79 euros pour être obligé de les subir. Ajoutons à cela l'exaspération suite à l'attente dans la file... Bref.

Qualt à Metallica, qu'y a-t-il à rajouter? Une grosse claque, non? En bien meilleure forme qu'au Pinkpop, quelques gros pains et beaucoup d'énergie, une ambiance de feu, j'en redemande!
my shell's got some music for you : http://www.myspace.com/myshellmusic

Avatar de l’utilisateur
wasted
Messages : 2273
Inscription : sam. avr. 17, 2004 9:44 am

Messagepar wasted » sam. août 23, 2008 1:36 pm

Deux videos:

No Remorse

Cyanide
Chui le Gluon, du trou, du trou, du trou, du trou!

pascontent!
Messages : 3
Inscription : ven. août 15, 2008 1:07 pm

Messagepar pascontent! » lun. août 25, 2008 5:34 pm

petit rappel (pour ceux qui n'ont pas lu le post plus haut!):

Bonjour à tous!

Suite au mécontentement général dû à l'organisation chaotique du festival rockenfrance, nous souhaitons lancer une pétition (pour commencer) contre cette escroquerie organisée. selon nous, la production n'a pas tenu ses engagements et a exploité le public. Cette situation est intolérable et ne doit pas se reproduire.

Donc, si comme nous, vous êtes mécontent de l'organisation de ce festival et que vous souhaitez le faire savoir, écrivez à:

contestationrockenfrance@gmail.com

Nous allons réunir vos témoignages et, si nous sommes assez nombreux, nous ferons suivre à qui de droit.

ps: cette initiative ne vise qu'à améliorer les conditions d'accueil du public lors de concerts et de festivals. Notre but n'est pas de faire de la diffamation ni forcément d'obtenir une quelconque réparation, le mal étant fait. Notre seule ambition est de faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

Avatar de l’utilisateur
Velvet_drap
Messages : 5
Inscription : mer. juil. 16, 2008 6:02 am

Messagepar Velvet_drap » mer. août 27, 2008 6:09 am

waouh!!! quelle polémique la partie "WT".

Si quelques uns ont lu ma présentation, ils savent que je travail pour un webzine consacré aux femmes dans le Metal & courants alternatifs donc forcément, on apprécie (ou pas WT).

Bon, les insultes c'est vrai que ce n'est pas trop utile et un peu méchant faut le dire mais tout le monde n'aime pas le "Metal Barbie"!

Je n'étais pas au concert à Arras mais j'étais là au parc des princes en 2005 et ai vu WT en 1ère partie d'iron maiden. J'aime bien ce groupe mais leur précédent album était à chier et je n'avais pas aimé leur prestation!

Recadrons un peu. WT est un des meilleurs et plus célèbres groupe du genre, mais à Arras, ils n'étaient pas face au bon public et ça n'a surement pas jouer en leur faveur!

Après lancer des insultes et géner ceux qui étaient venus pour voir WT (y'avait beaucoup de fans!!) c'était pas cool. Même si je déteste un groupe de 1ère partie, j'reste calme ou boit un coup et n'emmerde pas les autres qui apprécient le show ;) c'est juste ce point que j'aimerais souligner ;)

Après les goûts et les couleurs, chacun a les siens :D Moi je reste à l'époque de Theatre Of Tragedy pour écouter du vrai Metal à chant féminin ;)

Avatar de l’utilisateur
blackfire6
Messages : 11
Inscription : mer. juin 20, 2007 4:40 pm

Messagepar blackfire6 » jeu. août 28, 2008 7:47 am

Velvet_drap a écrit :waouh!!! quelle polémique la partie "WT".

Si quelques uns ont lu ma présentation, ils savent que je travail pour un webzine consacré aux femmes dans le Metal & courants alternatifs donc forcément, on apprécie (ou pas WT).

Bon, les insultes c'est vrai que ce n'est pas trop utile et un peu méchant faut le dire mais tout le monde n'aime pas le "Metal Barbie"!

Je n'étais pas au concert à Arras mais j'étais là au parc des princes en 2005 et ai vu WT en 1ère partie d'iron maiden. J'aime bien ce groupe mais leur précédent album était à chier et je n'avais pas aimé leur prestation!

Recadrons un peu. WT est un des meilleurs et plus célèbres groupe du genre, mais à Arras, ils n'étaient pas face au bon public et ça n'a surement pas jouer en leur faveur!

Après lancer des insultes et géner ceux qui étaient venus pour voir WT (y'avait beaucoup de fans!!) c'était pas cool. Même si je déteste un groupe de 1ère partie, j'reste calme ou boit un coup et n'emmerde pas les autres qui apprécient le show ;) c'est juste ce point que j'aimerais souligner ;)

Après les goûts et les couleurs, chacun a les siens :D Moi je reste à l'époque de Theatre Of Tragedy pour écouter du vrai Metal à chant féminin ;)


euh... je me souviiens d'un truc, attent, je fouille un peu....

Ah! oui!

Velvet_drap a écrit :bah oui! honneur aux dames ;) dernièrement on a recrutement un jeune homme mais à la base on est trois nanas! webzine de nanas par des nanas mais pas que pour des nanas!

et puis moi d'abord j'aime pas les nanas! :)

enfin, si vous voulez parlez des seins de sharon et du popotin de momone, venez faire un tour sur le forum, y'a de quoi se rincer l'oeil :wink:


....... :roll:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." - Friedrich Nietzsche.
Le profil last.fm, au cas où.
Le projet Cyber/Indus d'un pote et notre projet Black/Indus, ça vaut le coup pour les intéressés : TROHNN & MaleBeste

Avatar de l’utilisateur
ludwig (alien/klang!!!)
Messages : 142
Inscription : jeu. juil. 14, 2005 4:33 pm

Messagepar ludwig (alien/klang!!!) » jeu. août 28, 2008 11:05 am

joli !!! :)
1> c'est de bonne guerre. on attire pas les mouches avec du vinaigre :)
2> en contrepartie, on récolte ce que l'on sème
3> et de fait, tel est pris qui croyait jambon ( il ya un intrus dans cette phrase)
4> ah ben non pas de 4 . ou alors si juste pour dire ( parce qu'il ne me semble pas l'avoir lu) que le live complet est dispo sur la page de metallica.

Avatar de l’utilisateur
blackfire6
Messages : 11
Inscription : mer. juin 20, 2007 4:40 pm

Messagepar blackfire6 » jeu. août 28, 2008 2:32 pm

hehe Je suis content de mon coup je me suis bien marré, mais c'est de la déconne , je ne veux accablé personne :arrow:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." - Friedrich Nietzsche.
Le profil last.fm, au cas où.
Le projet Cyber/Indus d'un pote et notre projet Black/Indus, ça vaut le coup pour les intéressés : TROHNN & MaleBeste


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités