METALLICA ARRAS 14 août 2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Yann
Messages : 691
Inscription : lun. sept. 16, 2002 3:14 pm

Messagepar Yann » lun. août 18, 2008 4:48 pm

blackfire6 a écrit :
Pour ce qui est du débat houleux su Within Temptation, il faut quand même concéder que le groupe n'est pas original.
Je veux bien que des ens aiment, mais des foules de gens aiment bien U2(un autre débat? :oops: ), alors que voulez-vous, ma bonne dame....
Et puis elle a pas mal foiré (éclats de voix etc...) sur scène.
Une bonne chanteuse, c'est pas en studio qu'on la reconnait, mais en live où on ne fait qu'une seule fois chaque morceaux, sans droits à l'erreur.
Et excusez moi les fans, mais les erreurs étaient trop présentes et nobreuses pour ne pas les remarquer.

Je retournerai ta remarque en te disant que l'on ne juge pas quelqu'un sur une seule prestation. James Hetfield fait beaucoup de pains également sur certaines dates, cela en fait-il un chanteur de merde pour autant ? Y a pleins d'éléments qui rentres en compte comme la qualité des retours sur scène car en tant que chanteur moi même : assurer un concert sans retour ça relève un peu de l'exploit... :wink:

WT79
Messages : 5
Inscription : dim. août 17, 2008 9:27 pm

Messagepar WT79 » lun. août 18, 2008 5:28 pm

Je suis entierement d'accord avec toi yann !

ANIMAL
Messages : 4
Inscription : lun. nov. 12, 2007 3:00 pm

Messagepar ANIMAL » lun. août 18, 2008 5:42 pm

moi je 'aime pas within et gojira donc je me suis saoulé au bar pendant ce temps (eh oui,etre bourré ne signifie pas toujours gueuler comme un porc et se rouler dans la pisse, orga de merde au passage!),) et apres je me suis mangé metallica,quelle patate!!!
pour ce qui est du son,j'entends dire "il etait pourri" ou "genial",c'est sur que si tu te mange les haut-parleurs en pleine face,le son est a chier mais derriere (eh oui,encore au bar...)le son etait super bon et cristallin.
voir une tel machine sur scene ,c'est rarissime,ok il y a des groupes qui jouent mieux etc mais la,la qualité de leur titre fait toute la difference,de veritables hymnes!!!
dommage,j'aurait bien aimé un titre speed comme blackened ou fight fire with fire mais c'est pas grave,je ne suis pas encore redescendu de mon petit nuage!!!
DECLINE OF HUMANITY CHERCHE CONCERTS

Avatar de l’utilisateur
chbrun666
Messages : 214
Inscription : ven. oct. 04, 2002 8:55 pm

Messagepar chbrun666 » lun. août 18, 2008 6:10 pm

Yann, dans le fond je suis totalement d'accord avec toi, mais comme tu le dis, nous sommes sur un forum, et l'écrit est souvent interpreté et lu différement que si on se parlait. Je t'aurai dit exactement la meme chose que ce que j'ai écrit, sauf qu'on aurait pu en discuter et ça aurait ete bien plus sympa. MAIS, nous sommes sur internet, donc on en rajoute des caisses (surtout moi, regardes mon statut).

Et sinon, Yann, pour ce qui est de la merde dans les oreilles, je te retourne le compliment, si toi tu trouves qu'elle chan (gueule) bien, et bien beaucoup peuvent aussi dire que tu as de la merde dans les oreilles.

En outre, toutes les personnes que j'ai rencontré lors du concert (je sais,j'ai pas fait un sondage des 26000 personnes), mais toutes se sont fait royalement chier pendant WT, et c'est bien dommage d'avoir du SUBIR ce groupe.

Inutile de me dire qu'il fallait aller boire une bière pendant ce temps là, on entendait quand meme le groupe et surtout Sharon gueuler. Je suis désolé, on dit souvent que dans le metal les chanteurs gueulent, et bien je trouve par exemple que Gojira pour ne pas citer quelque chose de trop extreme, est bien moins énervant à entendre que WT. Et je le rappele, je n'aime pas Gojira, mais ils ont au moins le mérite de proposer quelque chose de très intéressant.

Tout cet amusant débat de toutes façons n'est encore une fois qu'une question de gout et permet juste de passer un peu de temps au boulot...
Image

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Messagepar MADTRASH » lun. août 18, 2008 8:44 pm

chbrun666 a écrit :je trouve par exemple que Gojira pour ne pas citer quelque chose de trop extreme, est bien moins énervant à entendre que WT. Et je le rappele, je n'aime pas Gojira, mais ils ont au moins le mérite de proposer quelque chose de très intéressant.


dans mon cas , je prefere ecouter WT que gojira .
WT ca fait musique d'ambience , alors que les autres ca me pete les couilles , et je trouve pas ca interessant du tout .
alors oui , effectivement tout est question de point de vue .
l'important dans cette affaire est que MetallicA a tout defonce , qu'on a tous prit une mandale en pleine gueule , et que les premieres parties , finalement , on en a eu un peu rien a foutre .
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Avatar de l’utilisateur
Keyser
Messages : 642
Inscription : mar. déc. 07, 2004 5:11 pm

Messagepar Keyser » mar. août 19, 2008 8:01 am

Je n'étais pas au concert mais j'ai déjà vu Within Tempation au Hellfest 2007 et j'avais trouvé ça pas mal, bien que moins bon qu'After Forever avec sa chanteuse plus charismatique. Et c'est un mec qui écoute 80% du temps du brutal death qui dit ça hein, pour moi il n'y a aucun problème à autant prendre son pied en écoutant WT que Slayer...
Image

Avatar de l’utilisateur
Caacrinolas
Messages : 2219
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 5:56 pm

Messagepar Caacrinolas » mar. août 19, 2008 11:00 am

Quand je pense à tout ces gens qui sont allés voir WT au hellfest alors qu'a coté de ça 1349 donnait un des meilleurs concerts du fest dans la tente.

Avatar de l’utilisateur
Yann
Messages : 691
Inscription : lun. sept. 16, 2002 3:14 pm

Messagepar Yann » mar. août 19, 2008 11:56 am

Toujours pareil Caacrinolas : une simple histoire de gout :wink:

Avatar de l’utilisateur
wateasy
Messages : 5
Inscription : mer. août 24, 2005 10:12 am

Messagepar wateasy » mar. août 19, 2008 12:56 pm

salut à tous !!!
je ne dirai qu'une chose "énorme"
ce concert m'à mis sur le cul !!!
je dirai respect pour GOJIRA ce n'est pas le style que j'appreci mais sur scène j'ai trouvé ça sympa.
pour WT et bien c'est la premiere foie que je voyai le groupe en concert et j'ai trouvé que c'etait plutot bien. c'est sur que ce n'est pas assez bourin pour certains et que pour d'autres ce groupe n'avais pas sa place entre gojra et les dieux METALLICA. maintenant le jour où celine dion nous sortira un album à la WT et bien je me bougerai peut être pour acheter un de ses albums :lol: :lol:
et les dieux "METALLICA" et oui les dieux !!! la claque : james etais monstrueux de justesse et surtout de charisme, enfin le james qui m'à donné l'envie de faire de la musique. kirk m'a bien bluffer avec ses solos qui sonnaient super juste et surtout qui etaient juste :lol: :lol: . pour robert et bien rien à dire, si juste c'est un tueur. et lars, peut être, le moins bon des 4 mais je l'ai trouver meilleur qu'au parc.
vivement la tournée indoor !!!!
et enfin cerise sur le gateau ce concert m'a permis de rencontrer un mec génial qui se nomme MADTRASH :!:

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » mar. août 19, 2008 2:44 pm

wateasy a écrit :et enfin cerise sur le gateau ce concert m'a permis de rencontrer un mec génial qui se nomme MADTRASH :!:


:lol:

mortel ça. hey MAD, tu vas devenir gourou ? :arrow:
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités