Ministry à Toulouse , le 24 juin : Dégouté , concert saboté

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
floelianor
Messages : 14
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 2:45 pm

Messagepar floelianor » jeu. juin 26, 2008 1:54 pm

je te dirai juste que "I'm not gay" n'est de très loin pas le meilleur morceau de l'album !!!!!

Et puis pour le Graspop t'inquiètes ils sont remontés à bloc là !!!! Surtout qu'ils n'ont pas de dates aujourd'hui donc ils vont être bien reposés !

chewbaka
Messages : 282
Inscription : ven. oct. 28, 2005 4:41 pm

Messagepar chewbaka » jeu. juin 26, 2008 2:31 pm

Enorme concert à Lyon !!!!!
:oops:
..::My Reference Events::..
concerts - booking - management
http://www.myreferencevents.com/

Avatar de l’utilisateur
DYING-ANGEL
Messages : 1571
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:55 pm

Messagepar DYING-ANGEL » jeu. juin 26, 2008 2:36 pm

chewbaka a écrit :Enorme concert à Lyon !!!!!
:oops:


gniagniagnia
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003

"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003

"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist

The big Nubowsky
Messages : 25
Inscription : ven. mai 14, 2004 9:05 pm

Messagepar The big Nubowsky » ven. juin 27, 2008 7:30 am

putain..... aller retour Montpellier - Toulouse.......putain.......putain.......
Ocean Planet

Lesk
Messages : 1
Inscription : ven. juin 27, 2008 2:00 pm

Messagepar Lesk » ven. juin 27, 2008 2:07 pm

J'ai pas vu ce qui s'est passé, j'ai juste était gazé comme beaucoup de monde. A la rigueur je me fous de savoir ce qu'il s'est réellement passé. En revanche qu'on m'explique ce que viennent foutre des groupes de métal au Havana. C'est une boîte qui fait de la Salsa, pas du rock. Les videurs sont angoissés à la vue d'un punk. Que la direction du Havana accepte ce genre de concert pour ce faire du pognon, c'est une chose mais les tourneurs devraient vraiment faire gaffe à ce genre de choses. Sans compter que les gars du Havana sont pas franchement aimables pour ne pas dire pire...

saceirdoth
Messages : 2
Inscription : jeu. mai 15, 2003 1:22 pm

Messagepar saceirdoth » sam. juin 28, 2008 10:01 am

Et dire qu'on a un Bikini tout beau tout neuf à coté :s

Même chose pour Opeth en Novembre, c'est Havana production qui l'a choppé :(

[J.]
Messages : 749
Inscription : lun. avr. 05, 2004 11:01 am

Messagepar [J.] » sam. juin 28, 2008 6:20 pm

DYING-ANGEL a écrit :[...]


rien que le deja fameux "i'm not gay" en ouverture des concerts et qui sera le premier single du nouveau revolting cocks est deja mortel alors si le reste de l'album est dans la meme teneur...


Raaah putain oui ça le faisait en intro ce "I'm not gay"...
j'aurai bien aimé me faire un 4e et dernier concert au Metal Camp....

Avatar de l’utilisateur
fabrice_a
Messages : 1943
Inscription : dim. juin 22, 2003 8:21 am

Messagepar fabrice_a » dim. juin 29, 2008 6:53 am

saceirdoth a écrit :Et dire qu'on a un Bikini tout beau tout neuf à coté :s

Même chose pour Opeth en Novembre, c'est Havana production qui l'a choppé :(


Perso j'ai fait pas mal de concerts au Havana et c'etait la premiere fois qu'il y avait une pb de la sorte donc ...

J'aurai mieux fait de rester sur la bonne impression du Hellfest ...

Avatar de l’utilisateur
pamalach
Messages : 1654
Inscription : mer. mars 07, 2007 12:44 pm

Messagepar pamalach » mer. juil. 02, 2008 10:23 am

Je vais pas polémiquer car finalement je ne sais pas qui à jeté la larcrymo sur Al. Je sais juste que j'étais bien dégouté de ne pas voir Ministry, un groupe que j'adore, finir son concert. J'ai entendu plusieurs version de l'incident et la théorie du vigile qui gaze le public est quand même hallucinante (cependant de nombreuses personnes disaient cela en sortant du concert).
Par contre, ce n'est pas le premier concert que je fais au Havana et franchement il faut reconnaitre que les mecs de la sécu y joue trop souvent les cow boys. Tant que cela reste de la musique peace c'est bon...mais que dés que cela se métallise un peu c'est tendu. J'ai vu des tas de concert dans la région toulousaine avec des tas de groupes furieux drainant des publics bovins. C'est pourtant une des rares fois ou je vois les choses dégénérer à ce point.
Quoi qu'il en soit ça fait cher l'heure de Ministry.
[img]http://img94.imageshack.us/img94/7024/hkff.jpg[/img]
" L'ossature sature de toutes ses bitures, laisse des points de suture. Si je continue cela sera NO Future "
" On ne devrait JAMAIS quitter Montauban."

Avatar de l’utilisateur
garmonbozia
Messages : 958
Inscription : jeu. mars 18, 2004 3:46 am

Messagepar garmonbozia » mer. juil. 02, 2008 2:48 pm

déjà que le Havana Café ne paye pas systématiquement les artistes qui y jouent, j'ai du mal à croire qu'ils vont doubler leur effectif de sécu pour la suite !


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités