SLAYER SUMMER TOUR '08 + UNHOLY ALLIANCE III
- B.M.S
Bon je suis trop content, alors que les dates ne sont même pas encore connues..
j'aime pas trivium, mastodon tourne tellement souvent avec slayer que ce sont un peu comme lauren harris avec maiden, mais je m'en balance des premières parties.
J'ai updaté mon premier post, comme d'hab à chaque nouvelle annonce je rajouterai à la liste, à présent les deux tournées sont présentes dans le topic et dans le headlining post.( ???)
Mes souhaits:
- un zenith pour paris
- une ou deux dates à londres
- une date à bruxelles ?
- une autre en france ?
j'aime pas trivium, mastodon tourne tellement souvent avec slayer que ce sont un peu comme lauren harris avec maiden, mais je m'en balance des premières parties.
J'ai updaté mon premier post, comme d'hab à chaque nouvelle annonce je rajouterai à la liste, à présent les deux tournées sont présentes dans le topic et dans le headlining post.( ???)
Mes souhaits:
- un zenith pour paris
- une ou deux dates à londres
- une date à bruxelles ?
- une autre en france ?
MADE IN PARIS 1971
-
B.M.S a écrit :- une date à bruxelles ?
Slayer à Bruxelles ? Naaaan, ils feront comme les deux premières éditions du Unholy Alliance, ils seront à Leuven au Brabanthal... Et ca fait chier royal, parce que Slayer à l'Ancienne Belgique, ce serait un rêve de gosse qui se réalise (rhaaa Machine Head à l'AB l'année passée, que de bons souvenirs !)
- B.M.S
Mister Patate a écrit :[...]
Slayer à Bruxelles ? Naaaan, ils feront comme les deux premières éditions du Unholy Alliance, ils seront à Leuven au Brabanthal... Et ca fait chier royal, parce que Slayer à l'Ancienne Belgique, ce serait un rêve de gosse qui se réalise (rhaaa Machine Head à l'AB l'année passée, que de bons souvenirs !)
Slayer à bruxelles, c'est purement un souhait, et très égoiste car surtoput très pratique pour y aller en train..
Bon sinon une nouvelle date: Vienne au Gasometer (autriche) le 16 /11
Premier post mis à jour.
MADE IN PARIS 1971
-
- fabrice_a
- B.M.S
Mister Patate a écrit :[...]
Idem pour moi, je bosse à Bxl, il me suffit de rester après le taf et de pieuter chez mon frère... mais s'il faut aller jusqu'à Louvain, bah, je ferais avec !
je viens de m'apercevoir que finalement leuven c'est pas loin non plus..pourtant il me semblait avoir déjà regardé pour les tournées précédentes.C'est en 30 mn de bruxelles en train c'est ça ?(si tu peux me confirmer)
ça ferait 2 h depuis paris, c'est bien cool aussi finalement.Attendons les dates
MADE IN PARIS 1971
-
B.M.S a écrit :[...]
je viens de m'apercevoir que finalement leuven c'est pas loin non plus..pourtant il me semblait avoir déjà regardé pour les tournées précédentes.C'est en 30 mn de bruxelles en train c'est ça ?(si tu peux me confirmer)
ça ferait 2 h depuis paris, c'est bien cool aussi finalement.Attendons les dates
En effet, Leuven n'est pas loin en train, mais ATTENTION ! La salle n'est pas dans le centre de Louvain, mais près de Bierbeek (cool comme village, quand tu traduis son nom, ca veut dire le ruisseau de bière), à quelques kilomètres en bus. Donc, si tu comptes partir juste après le concert, c'est un peu foireux... Mais en effet, la liaison Bxl-Louvain en train est nickel (ligne de Liège, bcp de trains par heure)
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »