.:: ANNULATION !!! NAPALM DEATH + DYING FETUS @ MONTPELLIER

Annoncez ici les dates dans nos belles provinces
Avatar de l’utilisateur
BRUTAL.ENTERTAINEMENT
Messages : 105
Inscription : sam. janv. 20, 2007 1:40 pm

Messagepar BRUTAL.ENTERTAINEMENT » mer. avr. 25, 2007 10:49 am

allez au ciné à l'UGC c'est comme acheter ses skeuds à la FNAC ...

Mais bon 18 € par mois ca fait 216 euros par ans pour voir 3 films bien et une dizaine de potables ...

Sinon il est clair que les préventes c'est pas une science exacte (comme les sondages), 80/90 % des places partent les 14 derniers jours avant l'évènement. Donc c'est sur que quand on engage un max de tunes, c'est plus rassurant de faire un max de préventes vite.

Avatar de l’utilisateur
BC-A
Messages : 182
Inscription : ven. sept. 20, 2002 10:55 am

Messagepar BC-A » mer. avr. 25, 2007 10:53 am

GOREBLASTER a écrit :Allez on commence a prendre ces préventes pour DEVOURMENT+VIRAL LOAD+DESPISE le 26 au Korigan a LUYNES grosse affiches death a pas manqué et prouvé nous que les sudiste on des couilles et qu'ils savent répondre a l'appelle de la brutalité.

Síl faut commencer a prevoir ce qu'on va faire dans un mois c'est mal barre... Je sais deja pas ce que je vais faire ce week end. En principe concert de SUP sur Avignon mais c'est pas encore sur. Ca change tous les jours en fait...

Ca marche comme ca dans le sud... On se decide au dernier moment car tu sais jamais ce que tu vas faire avant d'y etre... La vie se plannifie au jour le jour...

Avatar de l’utilisateur
bastich
Messages : 62
Inscription : lun. déc. 13, 2004 6:29 pm

Messagepar bastich » mer. avr. 25, 2007 3:04 pm

sans parler des gens comme moi qui ont un boulot qui ne leur permet pas de prévoir plus d'une semaine à l'avance.. on aurait été 3 ou 4 à venir de Toulouse, sans avoir pris les places pour le moment. :(

Avatar de l’utilisateur
Gorguth
Messages : 27
Inscription : mer. sept. 24, 2003 5:10 pm

Messagepar Gorguth » mer. avr. 25, 2007 4:03 pm

Prise de risque minimale, que ça soit côté orgas ou côté spectateurs.

Finalement, on va plus se retrouver qu'avec des grosses affiches, gérées par Camus ou Drouot.
Et faudra pas venir chouiner, ni les uns, ni les autres.

Avatar de l’utilisateur
HELL-
Messages : 187
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 12:26 am

Messagepar HELL- » mer. avr. 25, 2007 6:29 pm

Gorguth a écrit :Prise de risque minimale, que ça soit côté orgas ou côté spectateurs.

Finalement, on va plus se retrouver qu'avec des grosses affiches, gérées par Camus ou Drouot.
Et faudra pas venir chouiner, ni les uns, ni les autres.


Clair, les gens n'ont que ce qu'ils méritent, libre à eux de voir de la daube chère ou de végéter devant un écran (télé ou autre...) :)

Mais bon, quand on voit que Gadget est venu de Suède pour jouer dans un squat devant 80 personnes environ... y'a de l'esprit/attitude roots qui se perd pour certains...
Nothing, que dalle

Avatar de l’utilisateur
RBD
Messages : 513
Inscription : mar. sept. 23, 2003 9:43 pm

Messagepar RBD » mer. avr. 25, 2007 7:41 pm

@ Pokemon : au concert de 2003 effectivement y'avait eu plein de monde. Mais justement, je vois pas mal de gars se dire "boah, je les ai déjà vus...".

En plus, il y a un autre problème qui était la date. Ca partait d'une bonne intention de faire valoir que c'était la veille d'un jour férié, mais c'est justement le pépin. Quelq'un disait plus haut que Montpellier était une ville bourgeoise, il est beaucoup plus certain que c'est une ville étudiante et que c'est dans ce milieu qu'on trouve la grosse masse du public metalleux qui peut faire le succès d'un concert plutôt que les vieux passionnés capables de venir de loin. Comme ces étudiants sont fauchés, ils se décident tard et privilégient les concerts les moins chers. Et comme beaucoup rentrent le week-end chez Maman, les concerts entre le vendredi et le dimanche sont réellement pénalisés, j'en ai fait assez pour l'observer. Alors là, c'était carrément un pont avec des élections qui mobilisent fortement au milieu, donc c'était très difficile à jouer. L'orga' n'est pas en cause, mais d'expérience je crois que contrairement aux préjugés, à Montpellier, il vaut mieux monter un gros concert Metal en semaine.

Je suis allé me faire rembourser cet aprème... /triste8/
http://rbdlivereports.blogspot.fr

"Verdades se descubren, mentiras se construyen".

Avatar de l’utilisateur
Gorguth
Messages : 27
Inscription : mer. sept. 24, 2003 5:10 pm

Messagepar Gorguth » jeu. avr. 26, 2007 8:58 pm

Bah, c'est pas tant ça, mais on a mieux à faire qu'organiser 6 mois à l'avance tous ces concerts, d'autant que mai/juin sont fichtrement bien chargés cette année.

Tant pis, une date de perdue, dix de retrouvées... (quoique celle ci, j'aurais bien aimé me la gnmpfhfhfh)

Avatar de l’utilisateur
Fred / INHUMATE
Messages : 135
Inscription : jeu. févr. 05, 2004 9:03 pm

Messagepar Fred / INHUMATE » jeu. avr. 26, 2007 10:14 pm

BRUTAL.ENTERTAINEMENT a écrit :on est en france,e t pas en belgique ou en allemagne ou le moindre concert ramenes une bonen tripotée de pelerins


Intox, l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin....
SICK & PROUD !!! SO ARE INHUMATE !!!

http://www.inhumate.com
http://www.myspace.com/inhumate

Avatar de l’utilisateur
erik666
Messages : 101
Inscription : dim. août 11, 2002 12:44 pm

Messagepar erik666 » ven. mai 11, 2007 10:03 am

HELL- a écrit :Mais bon, quand on voit que Gadget est venu de Suède pour jouer dans un squat devant 80 personnes environ... y'a de l'esprit/attitude roots qui se perd pour certains...

ils sont pas venus de suède exprès, ils étaient en tournée ;)

Fred / INHUMATE a écrit :[...]
Intox, l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin....

tout à fait d'accord!
BLOCKHEADS - Grindcore
d.h.i.b.a.c. - Stop&Go Powerviolence

Invité

Messagepar Invité » ven. mai 11, 2007 11:23 am

ça ne ramène pas plus de monde mais l'ambiance est plus folle = Belgique, Hollande & Allemagne. Je parle même pas de la République Tchèque ou les bières sont quasiment données (genre 0,30 ou 0,50€ les 50 cl)...


Revenir à « Annonces concerts - Province »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités