Vous vendez votre guitare, vos cds, votre chien ??? Piratage et vente de promos interdits ! Toutes les petites annonces ont leur place ici. Pour laisser de la place à tout le monde, limitez-vous à 1 topic par personne . Les billets de concert et covoiturages ont une section à part dans le forum des Concerts.
Hey qu'est ce que tu entends par "tourne disque" ? Un platine vynile tout ce qu'il y a de plus normale ? Si oui ça peux m'intéresser, celle de ma maman vient de lacher :/
Edit : merde j'avais pas vu qu'il y avait un problème sur le saphir, il lui faut un truc qui marche direct...
Sinon pour ton the who, si il est complet avec le poster et en bon état, je serai toi je le vendrai sur ebay
khyrian a écrit :Edit : merde j'avais pas vu qu'il y avait un problème sur le saphir, il lui faut un truc qui marche direct... Sinon pour ton the who, si il est complet avec le poster et en bon état, je serai toi je le vendrai sur ebay
up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois." Oscar Wilde