METALLICA ARRAS 14 août 2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
Messages : 638
Inscription : sam. déc. 07, 2002 11:58 pm

Messagepar Bertrand » dim. août 17, 2008 4:20 pm

Zadig a écrit :... même si certains connards de journalistes ont annoncé 30.000 places vendues, c'est faux. Mensonge, il y a eu moins de 25000 tickets vendus,


Faut bien rassurer les sponsors (présents et futurs) quitte à leur mentir... enfin c'est comme ça que je le vois :lol:
DYLATH-LEEN est sur Instagram / Facebook / Twitter / Youtube / ReverbNation

Avatar de l’utilisateur
MADTRASH
Messages : 1022
Inscription : dim. févr. 16, 2003 11:44 pm

Messagepar MADTRASH » dim. août 17, 2008 4:44 pm

blackfire6 a écrit :Tiens, et puis il m'a semblé voir Panda, l'ex chanteur des Pitbulls In The Nursery.


il etait bien present :wink:
Image

Sauvez un chien , tuez un punk

Avatar de l’utilisateur
TASTOUX
Messages : 2042
Inscription : sam. févr. 19, 2005 7:35 pm

Messagepar TASTOUX » dim. août 17, 2008 6:18 pm


WT79
Messages : 5
Inscription : dim. août 17, 2008 9:27 pm

Messagepar WT79 » dim. août 17, 2008 9:56 pm

chbrun666 a écrit : Ah oui, j'allais oublié : Within Temptation c'est vraiment de la merde : rares sont les fois ou j'ai plus envie de baffer une gonzesse que la nik...


chbrun666 a écrit :[...]
Wasted, t'es bizarre quand meme : comment peut on trouver Gojira plus chiant que Within Temptation ? Gojira a au moins l'avantage d'etre du vrai metal, avec des grosses grattes, de la putain de batterie ... alors que Within, c'est quoi ? De la soupe avec 3 accords, des mélodies pompeuses genre on va faire la guerre en chantant (en gueulant) comme une délurée et en levant les bras au ciel comme si on s'appelait Céline Dion. Et en plus,elle met un corset, donc c'est meme pas marrant quand elle courre.


Sixtus a écrit :WHITIN TEMPTATION : affreux, Céline Dion avec des guitares saturés ! Je connaissais moyennement, maintenant je connais ! :oops:


[quote="Zadig"]Whithin Temptation : De la merde ! Ce groupe qui surfe sur la tendance mauvaise copie de Evanesence, ne méritait pas de figurer sur cette affiche vu leur style et leur publique. Je n'ai jamais autant détesté un groupe comme la pute qui leur sert de chanteuse.

Voici un extrait de l'article sur le concert du Journal Le Monde assez intéressant sur eux d'ailleurs :

"Deux autres groupes étaient conviés : les Français de Gojira, internationalement reconnus pour leur art du death metal et leur précision dans le concassage rythmique et mélodique, et Within Temptation, un groupe néerlandais qui ne semble disposer que d'un atout, la photogénie de sa chanteuse. Le reste est cauchemardesque, du pseudo-metal qui s'acoquine, dans un décor de monstres ailés et de gargouilles, avec tout et surtout n'importe quoi : de la variété méditerranéenne au new age.
[quote]

Vous n'avez aucun respect pour les groupes autres que metallica ! vous n'etes que des gamins qui critiques sans aucune argumentation !
Autant certains disent qu'ils n'aiment pas, que c'est pourri... ca passe encore (normal il ne faut pour tout le monde) mais quand je lis "c'est une pute" ou des trucs du genre, je trouve ca d'une mechanceté, d'un manque de respect, c'est vraiment inadmissible ! et apres vous ne comprenez pas ce pk on critique les metalleux !

Vous n'avez toujours pas compris qu'il existe differents sortes de metal ????
Et si vous trouvez que wt n'aait aucune place dans ce concert, metalica ne l'avait pas non plus, a ce que je sache, metallica, ce n'est pas du rock? (j'aovue WT non plus, quoi quoi le dernier s'en rapproche) !!!!


Aussi, WT ne surfe pas sur Evanescence, ces 2 groupes ont été crée en 1996, dans 2 pays différents avec des styles différents ! Amy lee est DIFFERENTE de Sharon ! Il n'y a AUCUN point commun, allez plus loin dans vos argumentations sans rester dans vos gamineries !
Quoi qui'l en soit, c'est intolérable de lire des choses de ce genre sur un forum ! :evil:

Le public de mettalica a été irrespectueux a arras jeudi soir, car les "salope" "a poil" les fucks ... ca devrait meme aps avoir lieu dans ce genre de concert, meme ailleurs ! au lieu de gacher le concert de certains, laissez leur apprecier LEUR concert sans balancer des conneries et des insultes gratuites a tout bout de champs pdt 1h !!! qu'auriez vous dit si metallica avait été en premiere partie d'un autre groupe ? (chose qui ne peut pas se produire certe ) mais avez vous oublié que les mets sont aussi apssé en premiere partie de groupes dont la musique est ENTIEREMENT Differente de la leur ??????

Et ceux qui disent "WT c'est pourri ca a meme pas fait bouger..." ce n'est pas le groupe qui est naze, c'est vous, public qui ne participez pas au "jeu" ! malgré toutes les tentatives, aucune n'a mené a bien !alors forcement, ca se relache !

bref, ceux qui critiques, feraient mieux d'essayer de chanter devant 20 000 personnes, ou de chanter tout court, sans chanter faux ! avant de critiquer et d'insulter les gens, car meme si je n'apprecie pas celine dion, quelqu'un pourrait il dire qu'elle n'a pas de voix ? nous parlons juste de la voix, pas des prestations ! qui pourrait le dire ?

senez62
Messages : 79
Inscription : jeu. juin 30, 2005 4:33 pm

Messagepar senez62 » dim. août 17, 2008 10:03 pm

quand c est nul il faut le dire !!!!

WT79
Messages : 5
Inscription : dim. août 17, 2008 9:27 pm

Messagepar WT79 » dim. août 17, 2008 10:10 pm

Ouai vous pouvez dire "c'est nul" ou "c'est pourri" "j'aime pas" mais pas allez ajusqu'a dire que sharon est une pute, ou a lui faire des fucks et a lui crier "sharon a poil" pdt qu'elle chante ? c'est du non respect !!!!

Avatar de l’utilisateur
the congregation
Messages : 13
Inscription : mar. sept. 05, 2006 11:44 am

Messagepar the congregation » dim. août 17, 2008 11:20 pm

je ne vais pas dire que c'est une putte, a poil salope ou autres, car je m'en fous.
mais ce groupe depuis sa création, n a rien d'original.
d'abord du sous after forever, puis du sous lacuna coil, et ensuite du sous evanescence.
si ils étaient sur l'affiche, c uniquement parce que Herman Schuremans ( de live nation belgique) les a pris sous son aile depuis qq années, sinon, crois moi ce groupe ne serait nul part, tellement il manque d'originalité.
de plus, je ne dis même pas combien de fois elle chantait faux jeudi passé.

bref groupe inutile tout simplement.

pour infos, j'apprecie énormément les mets, mais ne suis en aucun cas un fan ultime.

comme ca t'éviteras de resortir les même phrases qu'a chaque fois

a plus

Avatar de l’utilisateur
Will Of Death - Noiseweb
Messages : 448
Inscription : ven. nov. 05, 2004 5:03 pm

Messagepar Will Of Death - Noiseweb » dim. août 17, 2008 11:34 pm

Bref, ce n'est pas parce qu'on n'aime pas un groupe qu'il faut l'insulter... :evil:

Au pire, allez boire une bière pendant ce temps-là !

Avatar de l’utilisateur
Aghahowa
Messages : 1143
Inscription : ven. juil. 20, 2007 8:43 am

Messagepar Aghahowa » lun. août 18, 2008 3:58 am

retour de vacances,

alors, pour l'organisation, tout a été dit. Par contre, j'ai été assez satisfait de constater que la scène était haute, et la grand place d'Arras était légèrement en pente. Ce qui permettait de voir aussi de loin sans avoir à se soucier des grands devant nous (enfin, j'm'en fiche puisque j'ai fini tout devant).

Gojira : son brouillon, principalement dû à la sur présence de la batterie, qui n'a pas permis de laisser pleinement s'exprimer le groupe. D'un point de vue personnel, je me suis ennuyé ferme (je précise que j'ai vu Gojira 4 fois avant). Comme d'hab, les titres de Terra Incognita, je les ai bien aimés, et les plus récents non...

Des gars content de jouer en 1ère de Metallica, de revenir jouer en France.

Les nouveaux morceaux ne m'ont pas plus que ça touchés. J'attends de les revoir en salle, mais je sais que leur musique sans solo à la guitare ne me plaira jamais entièrement.
C'est même flagrant... Pendant Within Temptation il y a eu des bribes de solos (tempo lent), mais ça a suffit pour me faire enrager contre Gojira.

Within Temptation, que dire... Je les avais vu une fois précédemment au Hellfest 2007 (entre Atheist et Kreator, c'est dire à quel point j'ai pu me rendre compte de la soupe que c'était). Leur performance d'Arras était bonne, tout comme la qualité de leur son. J'ai profité de ce show pour aller me positionner tout devant pour Metallica, et je l'ai passé soit en restant distant de leur performance, soit en dormant. Il y avait quelques fans qui étaient venus exclusivement pour eux (si si ! J'en ai vu qui étaient devant, et qui dès la fin du show sont partis).

Un détail m'a fait bien rire : j'ai vu un jeune portant un T-Shirt Slayer à côté de moi, et celui-ci prenait son pied devant Within Temptation (il chantait en même temps, et prenait beaucoup de photos). Je ne conçoit pas qu'on puisse aimer 2 styles aussi radicaux (autant musicalement que dans les paroles)... Enfin, il en faut pour tous les goûts.

Metallica, ah Metallica. Tout a été dit, et personnellement j'ai passé un concert à prendre mon pied, puis à m'ennuyer, puis à prendre mon pied, etc.
Les performances de James et Robert ont été excellentes, celle de Kirk un peu moins (solos), mais c'est surtout Lars qui m'a déçu.
Oui, il avait ressorti sa double, mais si c'était pour être aussi imprécis, ce n'était pas la peine. Je n'ai pas cessé de compter les pains.
J'ai adoré l'humour de James, et ce fut un très bon concert.
Reste que pour moi, comparé à un Exodus ou un Death Angel par exemple, je prends moins du plaisir à les voir. Question de feeling personnel.

Avatar de l’utilisateur
chbrun666
Messages : 214
Inscription : ven. oct. 04, 2002 8:55 pm

Messagepar chbrun666 » lun. août 18, 2008 7:22 am

WT79 a écrit :Ouai vous pouvez dire "c'est nul" ou "c'est pourri" "j'aime pas" mais pas allez ajusqu'a dire que sharon est une pute, ou a lui faire des fucks et a lui crier "sharon a poil" pdt qu'elle chante ? c'est du non respect !!!!


Vu ton pseudo et le nombre de message, je suppose que tu viens d'arriver sur ce fourm. Quand tu auras vu un peu comment ça marche ici, tu arreteras de tout prendre pour rien.

Saches quand meme que la plupart des vseurs sont des gens d'une bonne trentaine d'année qui savent de quoi ils parlent.

Manifestement ce n'est pas vraiment ton cas. Bref, là n'est pas le problème. On ne devrait effectivement pas critiquer ce qu'on aime pas, mais un forum c'est un peu fait pout ça. Rares sont les topics sur lesquels tout le monde est d'accord, sinon, on se ferait bien chier.

Quand je dis que WT c'est de la merde,je le fais en toute objectivité : j'ai découvert ce groupe avec "Enter" que j'avais reçu en promo pour je ne sais quelle raison il y a de cela bien longtemps. Je m'en souviens encore parcqeque deja a l'epoque j'avais trouvé ça naze, et j'écoutais pourtant déjà des groupes comme The Gathering ou meme Theatre of Tragedy qui à l'époque étaient plutot bons. J'écoutais aussi The 3rd and The Mortal, que tu ne dois surement pas connaitre.

Le problème ne vient donc pas du fait que l'on n'écoute que Metallica. Je critique énormement Metallica, groupe dont je n'ai rien acheté depuis 15 ans, si ce n'est leurs places de concert.

Le problème vient juste de WT : ce groupe est mou, ennuyeux, plat, les riffs sont d'une inoriginalité (pour moi, un riff ce n'est pas juste une succession d'accord pour suivre les jolies mélodies du clavier), Sharon gueule plus qu'elle ne chante, et puisque tu parles de Céline Dion, c'est exactement le meme effet : elle ne fait que gueuler !!!!

En gros, ce groupe est ringard, que ce soit dans l'imagerie, dans la musique : on est plus dans les années bissextiles !!!

Alors à bon entendeur, si tu ne veux plus qu'on critique un groupe que tu aimes, essayes d'écouter un bon groupe .
Image


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités