LORDI - Elysée-Montmartre - 18.02.2009
- RICHTER
LORDI - Elysée-Montmartre - 18.02.2009
Quelques souvenirs du passage des facétieux finlandais hier soir à l'Elysée-Montmartre. Un concert monstrueux !

- moonlight666
Re: LORDI - Elysée-Montmartre - 18.02.2009
à me faire regretter de ne pas avoir eu de pass photo pour ce concert et d'etre allé voir PAIN ...
enfin bon ... très belles photos .. (musicalement je ne cherche meme pas à savoiir lol)
enfin bon ... très belles photos .. (musicalement je ne cherche meme pas à savoiir lol)
- RICHTER
Sans oublier la méritante première partie, les suédois Fatal Smile.

- SpiriT
moonlight666 a écrit :à me faire regretter de ne pas avoir eu de pass photo pour ce concert et d'etre allé voir PAIN ...
Ne regrette pas, vu le binz qu'il y a eu avec les pass photos...
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
- Bboo
Une bonne soirée effectivement
En toute première partie, c'est Brandon Ashley & the silverbugs qui officient.
Trés largement inspiré de M. Manson, le groupe assure une prestation dynamique à la sauce 'Glam Core' (dixit leur myspace)
Le groupe sera attirer toute l'attention du public avec de charmantes danseuses... Des messieurs pour me contredire ?

Quelques photos de Fatal Smile...

Un Lordi en trés grande forme.
Contente d'avoir plus voir un set complet avec notamment 'Would You Love a Monsterman ?' et le célèbre 'Hard Rock Hallelujah'.
Tout y passe les confettis, les pluie de mousse et autres effets pyrotechniques...

Seul regret, un soucis de pass photo...
Trop de monde dans la zone, donc seuls les photographes de la presse écrite ont eu accès à la dite zone pour Lordi...
Nous avons eu le droit de nous rabattre sur la fosse avec une jolie chasse aux sorcières, pardon aux reflex...
Je vais vraiment finir par m'acheter un compact
En toute première partie, c'est Brandon Ashley & the silverbugs qui officient.
Trés largement inspiré de M. Manson, le groupe assure une prestation dynamique à la sauce 'Glam Core' (dixit leur myspace)
Le groupe sera attirer toute l'attention du public avec de charmantes danseuses... Des messieurs pour me contredire ?

Quelques photos de Fatal Smile...

Un Lordi en trés grande forme.
Contente d'avoir plus voir un set complet avec notamment 'Would You Love a Monsterman ?' et le célèbre 'Hard Rock Hallelujah'.
Tout y passe les confettis, les pluie de mousse et autres effets pyrotechniques...

Seul regret, un soucis de pass photo...
Trop de monde dans la zone, donc seuls les photographes de la presse écrite ont eu accès à la dite zone pour Lordi...
Nous avons eu le droit de nous rabattre sur la fosse avec une jolie chasse aux sorcières, pardon aux reflex...
Je vais vraiment finir par m'acheter un compact
I'm just a human being, a mistake made of feelings
With a soul... wrapping in chains, so fragile, full of pain
No one knows why we are here, giving laughter and so many tears
I will just do my best to keep my head above the rest --DevilDriver--
With a soul... wrapping in chains, so fragile, full of pain
No one knows why we are here, giving laughter and so many tears
I will just do my best to keep my head above the rest --DevilDriver--
- metal militia
- vicomte