Niveau horaire, c'est quand meme plus "détendu"comme ça.
HELLFEST 2007
- The preacher
- Emeraldas59
Sargon a écrit :La scène découverte commencera un peu plus tard puisque 7th Nemesis ouvrira la scène à 15h.
Il y a donc de fortes chances pour que 7th Nemesis joue pendant le set de Dew Scented plutôt que celui de Mumakil... mais bon avec les retards et autres possibilités...
Bon, d'un côté ça m'arrange que les premiers groupes ne commencent pas trop tôt, de l'autre je sens que je vais devoir me lever super tôt moi !
Et les dilemmes arrivent déjà rien qu'avec 7th Nemesis et Dew Scented...
Sinon je lance mon traditionnel SOS co-voiturage au départ de Paris, et SOS un petit coin de tente à prêter...

-
hevydevy
-
DarkCed
comme tout le monde ya pas grand chose qui m'intéresse le samedi. En fait à part Cynic ya même rien...dommage que le dimanche soit si chargé en comparaison. J'aurais bien vu Neurosis dans les horaires de CoB / Immortal, parce que Therion / Type O en tête c'est quand même pas l'extase comparé à Neurosis / Emperor.
Well, on va commencer à râler
Sinon c'est marrant d'avoir remis tout le Unholly Alliance le vendredi, avec Korn à la place de Slipknot. Ca rappellera Bercy
Well, on va commencer à râler
Sinon c'est marrant d'avoir remis tout le Unholly Alliance le vendredi, avec Korn à la place de Slipknot. Ca rappellera Bercy
- B.M.S
Bon moi je vais faire un peu mon raleur "p'tite frappe", vu qu'en plus je me permets de raler alors que je viens qu'un jour...
1ier point: KORN tête d'affiche du vendredi...ouah eh c'est inadmissible, y a un super groupe qui joue preque jamais en france
qui est juste avant eux sur la main...
2ieme point:ben le vendredi y a pas grand chose qui me botte..MH ouais, ok, hate breed mastodon: pffffff....,chimaira lamb of god ouais, ça va, sur la gibson cannibal et mayhem ras le cul,BT/unerath earth crisis à voir, bon ben je vais passer mon temps à la buvette !!!!
..
Attention je critique pas du tout la prog, simplement ben les trucs du vendredi c'est pas mes gouts !!(contrairement au fury 2005, le dimanche où là c'était ...
ouah !!)
1ier point: KORN tête d'affiche du vendredi...ouah eh c'est inadmissible, y a un super groupe qui joue preque jamais en france
2ieme point:ben le vendredi y a pas grand chose qui me botte..MH ouais, ok, hate breed mastodon: pffffff....,chimaira lamb of god ouais, ça va, sur la gibson cannibal et mayhem ras le cul,BT/unerath earth crisis à voir, bon ben je vais passer mon temps à la buvette !!!!
..
Attention je critique pas du tout la prog, simplement ben les trucs du vendredi c'est pas mes gouts !!(contrairement au fury 2005, le dimanche où là c'était ...
MADE IN PARIS 1971

- 2nd Decapitation
- GwenMetalfly
- 2nd Decapitation
- khyrian
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »