[ANNULE] 29.11 - VS Fest #3 @ Paris

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Youpimatin

Re: 29.11 - VS Fest #3 @ Paris

Messagepar Youpimatin » ven. sept. 18, 2009 10:56 am

"Pas d'accusé réception à attendre. ;)"
Sérieux, c'est si compliqué que ça d'écrire "bien reçu" comme ça au moins on est fixé ?

Tangui

Messagepar Tangui » ven. sept. 18, 2009 6:38 pm

Youpimatin a écrit :Sérieux, c'est si compliqué que ça d'écrire "bien reçu" comme ça au moins on est fixé ?

M'avez l'air bien grincheux mon bon Youpi ! 8O

B.M.S

Messagepar B.M.S » ven. sept. 18, 2009 6:58 pm

il reste combien de tete d'affiche à annoncer et quand ? :razz:
MADE IN PARIS 1971
Image

titides

Messagepar titides » ven. sept. 18, 2009 7:56 pm

Tangui a écrit :Pas d'accusé réception à attendre. ;)

C'est bien dommage, car si les groupes font l'effort de participer et attendent les résultats, ils serait logique de leur adresser au moins un avis de bonne réception de leur candidature.

Tangui

Messagepar Tangui » ven. sept. 18, 2009 8:17 pm

titides a écrit :
Tangui a écrit :Pas d'accusé réception à attendre. ;)

C'est bien dommage, car si les groupes font l'effort de participer et attendent les résultats, ils serait logique de leur adresser au moins un avis de bonne réception de leur candidature.

Si l'orga fait l'effort d'organiser un tel concours, si l'équipe de Hard-Rock mag fait l'effort de prendre beaucoup de temps pour écouter et sélectionner les groupes et n'attendent rien en retour, il serait logique au moins de ne pas avoir des remarques un rien désobligeantes.
(ouais je suis de bonne humeur :) )

Sinon pour les plus anxieux, vérifiez :
- l'adresse mail
- le contenu valide
Si tout est ok et que vous n'avez reçu aucun mail automatique indiquant que votre e-mail n'avait pu être remis (adresse invalide, boite mail saturée ...) c'est que tout s'est bien passé.

Et pour les sur-anxieux, je me permets de rappeler que la majorité des messageries électroniques permettent de recevoir des accusés de réception automatiques.

Bonus : et même si je suis d'accord avec vous que c'est frustrant, je crains qu'après avoir reçu un accusé "ok reçu", la suite soit "alors t'as écouté ?", "pas encore", "ah bon ça prend temps de temps que ça d'écouter deux titres sur myspace ? et maintenant t'as écouté ?", "oui, j'ai écouté", "et alors c'est bien, on a notre chance ou pas ?"
... le tout multiplié par plusieurs dizaines de groupes, voilà de quoi ne pas voir de Hard-Rock mag paraitre avant 2010 /pcuser/

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » ven. sept. 18, 2009 10:00 pm

Et tu as oublié "c'est quand qu'on saura pour le gagnant?" :D

Youpimatin

Messagepar Youpimatin » ven. sept. 18, 2009 11:12 pm

Ah ouais, désolé j'avais oublié le niveau pro de la future scène française en devenir ! Toutes mes confuses

titides

Messagepar titides » sam. sept. 19, 2009 8:58 am

Tangui a écrit :Si l'orga fait l'effort d'organiser un tel concours, si l'équipe de Hard-Rock mag fait l'effort de prendre beaucoup de temps pour écouter et sélectionner les groupes et n'attendent rien en retour, il serait logique au moins de ne pas avoir des remarques un rien désobligeantes. (ouais je suis de bonne humeur :) )
Je n'y vois rien de désobligeant, et ce n'est pas les groupes qui postulent qui ont choisi de faire ce concours non plus.
Mais la moindre des politesses, qu'il existe bien souvent lors de passage de concours, c'est qu'on envoie juste un petit accusé de bonne réception de notre dossier. Après, accusé ou pas, rien n'empeche les gens de vous harceler sur l'adresse email aussi ...

Qui plus est, le groupe n'était ni payé ni défrayé, ca serait la moindre des politesses de lui dire que son "dossier" est validé et participera au concours et de le remercier d'avoir participé en lui indiquant par exemple la date du résultat, afin quand même que les membres du groupe puissent préparé tout ce qu'ils doivent faire pour "monter à paris".

Youpimatin

Messagepar Youpimatin » sam. sept. 19, 2009 9:27 am

Tout à fait mon avis ! C'est un petit rien mais ça peut faire beaucoup...

B.M.S

Messagepar B.M.S » sam. sept. 19, 2009 9:55 am

B.M.S a écrit :il reste combien de tete d'affiche à annoncer et quand ? :razz:

moi je rale pas je veux juste savoir qd on saura pour loudblast :razz:
MADE IN PARIS 1971
Image

Revenir à « Archive »