Pis de toute facon, c'est le jour qui te convient pas
BMIR IV - NEHEMAH + BLODSRIT + FARSOT + ... le 17/05 @ loco
- Skay
- B.M.S
Skay a écrit :parce qu'à priori, le BMIR est capable de rentabiliser la petite Loco, non ?
Pis de toute facon, c'est le jour qui te convient pas
Euh à priori c'est pas la petite mais la loco normale non ?
C'st vrai que un autre jour aurait été mieux mais je vais tout faire pour me libérer..
l'affiche est terrible.
MADE IN PARIS 1971

- Skay
B.M.S a écrit :[...]
Euh à priori c'est pas la petite mais la loco normale non ?
C'st vrai que un autre jour aurait été mieux mais je vais tout faire pour me libérer..
l'affiche est terrible.
Ah merde, tu me mets le doute là... Vu l'affiche, j'aurais parié sur une petite Loco, mais on peut toujours espérer...
- Caacrinolas
- MkM
-
Danaos
-
funerarium
Tout le monde m'avait dit que la derniere fois que Nehemah etait passé a Paris ca avait été une catastrophe financiere dans la grande loco.
Pour rentabiliser une Grande Loco, il faudrait 400 personnes. Pour l'instant, nous ne savons toujours pas si la grande Loco est dispo (theatre oblige). Nous le saurons a priori 1 semaine avant. Mais en tout etat de cause, si il y n'y a pas au moins 370 preventes, nous ne prendrons pas la La Grande Loco. Donc, la balle est dans votre quand... On a le droit de rever?
Faites passer le message!!!
Pour rentabiliser une Grande Loco, il faudrait 400 personnes. Pour l'instant, nous ne savons toujours pas si la grande Loco est dispo (theatre oblige). Nous le saurons a priori 1 semaine avant. Mais en tout etat de cause, si il y n'y a pas au moins 370 preventes, nous ne prendrons pas la La Grande Loco. Donc, la balle est dans votre quand... On a le droit de rever?
Faites passer le message!!!
- Robert Latouffe