Votre message fait 12 caractère, alors que le minimum est de 18
petit avis sur des groupes de Black Metal!!! MERCI pour votr
-
V.R.S.
-
funerarium
C'est vrai que perso, je connais Necros christos depuis seulement 1 an.
Alors que ondskapt on fait plus parler d'eux je pense depuis plus longtemps surtout. Maintenant, ca représente quoi comme notoriété vous croyez?
Un Horna? Un taake? par ce que bon, taake 180 personnes, Horna, je n'y etais pas. Enfin, de toute façon, c'est ce que ca vaut je pense. Maintenant, il y aura le reste de l'affiche.
Alors que ondskapt on fait plus parler d'eux je pense depuis plus longtemps surtout. Maintenant, ca représente quoi comme notoriété vous croyez?
Un Horna? Un taake? par ce que bon, taake 180 personnes, Horna, je n'y etais pas. Enfin, de toute façon, c'est ce que ca vaut je pense. Maintenant, il y aura le reste de l'affiche.
- azertyuiop
funerarium a écrit :C'est vrai que perso, je connais Necros christos depuis seulement 1 an.
Horna et Taake sont tous deux passés à Paris au cours de l'année précédente tandis qu'Ondskapt euh... je ne savais même pas qu'ils donnaient des concerts, c'est dire (étant donné l'intéret que je porte à ce groupe). D'un point de vue purement musical, tu l'auras compris, c'est encore Ondskapt qui s'impose pour moi, un des pilliers de l' "orthodox black metal", courant musical qui fait de plus en plus parler de lui avec ses compos complexes, dissonantes et malsaines.
-
V.R.S.
- ragus
je me suis dejà exprimé en faveur de Necros, je n'y reviendrai pas donc. Maintenant quitte à taper dans le porte monnaie , je viserai un groupe un peu plus etabli que les deux groupes précités. je suis sur que c'est pas beaucoup plus cher. Secret of the moon?Taake? Shinning? Obtest (qui sort chez osmose)?
Ondskapt et necros, il ya 500 personnes en france qui connaissent, 30 qui se bougeront pour aller les voir.
Ondskapt et necros, il ya 500 personnes en france qui connaissent, 30 qui se bougeront pour aller les voir.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint - Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins.
- Stygian
- Skay
-
funerarium
- Caacrinolas
- azertyuiop