Total Fucking Destruction-Supository+guest [Paris 10/01]

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Horus
Messages : 405
Inscription : lun. oct. 25, 2004 7:22 am

Total Fucking Destruction-Supository+guest [Paris 10/01]

Messagepar Horus » ven. janv. 11, 2008 3:12 pm

Bon visiblement je suis le premier, pour une fois que j'arrive à trouver 5 min pour venir faire un report :lol:

Donc hier soir, premier (d'une bonne série à venir) concert de grind à l'Espace B, à l'affiche: Remote - Vaginal Chicken - Supository - Total Fucking Destruction

C'est donc Remote qui engage les hostilités de la soirée. Pour ma part, je ne connaissais pas du tout ce groupe et j'avoue que ce fût plutôt une bonne surprise. Du bon grind avec quelques passages bien barrés à souhaits. Domage qu'il n'y est eu que 3 démos car je serais tenté d'écouter sur cd pour voir ce que ça donne :!:

Suit Vaginal Chicken. C'est clair qu'ils n'ont pas inventé la poudre mais au moins c'est direct, pas de blabla, ça fout l'ambiance. Moi j'aime bien!

Supository se chargera de finir de chauffer la salle avant le moment tant attendu. Bon là je vais pas m'éterniser, j'accroche pas sur cd, j'accroche pas non plus en live. A part quelques passages sympas, ce groupe n'est pas pour moi.

Alors alors sur scène les 3 compères de TFD. Et bien là mes amis ... ce fût une pure tuerie :P :P :P :P :P :P :P :P :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :P :P :P :P :P :P
Mon dieu ce batteur, mais ils le rentrent à l'asile tous les soirs? comment ça se passe? Il est complètement barré ce mec! En tous cas il sait mettre l'ambiance :!:
Tout leur set (trop court à mon goût) a plongé la salle dans une pure ambiance de démence. C'est pour ça que j'aime les concert de grind, pour cette folie qui se dégage :P :P :P :P :P
Bref TFD en live ça vous colle une grosse claque dans la gueule point barre :)


Content d'avoir fait la connaissance de Scalp Hell. Une remarque sur la salle: il faudrait peut être leur dire que ce serait bien que l'aération fonctionne car bonjour la fournaise!
Image

Avatar de l’utilisateur
Shake The World
Messages : 168
Inscription : sam. juil. 28, 2007 4:59 pm

Messagepar Shake The World » ven. janv. 11, 2008 4:14 pm

C'était géant ! J'ai bien aimer Remote et je vais bien me défoncer sur la démo (Horus, y'en avais une tonne de démos pas que trois !) Très bonne découverte

Ensuite Vaginal Chicken (Coot-Coot !), ils aiment le poulet dit donc ! Un groupe de Grind bien barré ! Les deux chanteurs envoyer bien la patate et le coup de la Set-List sur timbre ma bien fait marré !

Supository, 'connaisait pas mais j'ai apprécier, par contre l'ambiance était pas super ("Damn, it's so quiet !" par le chanteur)

Et enfin, le groupe que tout le monde attendait : Total Fucking Destruction ! J'ai d'abord était étonner par leurs Line-Up (3 ! Je m'était jamais rendu compte sur CD) Par la battrie (Caisse clair, Grosse Caisse, Sherley + 3 Symbales et puis basta !) Et puis par la claque qu'ils mon foutu ! Le set était vraiment court mais c'était super bon ! Merci TDF ! :o

Avatar de l’utilisateur
heddy
Messages : 137
Inscription : sam. avr. 09, 2005 8:58 pm

Messagepar heddy » ven. janv. 11, 2008 7:10 pm

(((Remote))) :Carément enorme du bon grind avec des grosse partie postcore ca envoie du tonerre!!!

Vaginal chicken: Jai pas du tt acroché du grind debile pas du tt original et entendu 100x et en mieu...bref je suis pas resté

SUPOSITORY:Enorme un des meilleurs groupe de la scene grind/crust!!!!

TFD tt a été dit ^^

mattaw
Messages : 156
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 7:29 pm

Messagepar mattaw » ven. janv. 11, 2008 7:29 pm

bah ça fait plaisir ces retours... en fait on a pu ramener qu'une 20aine de démos et comme on les donne bah c'est parti vite koi, la prochaine fois on aura plus de graveurs ;)

sinon d'accord avec horus en ce qui concerne la T° de la salle, sur scène c'était juste l'enfer.

et pour le reste de la soirée bah suppo j'ai trouvé ça sympathoche, vaginal bah presque rien vu because dehors pour baisser la température et TFD bah c'était juste la guerre avec un rich hoak bien possédé.
merci a adrien et hellbound en tout cas pour la soirée, on s'est bien éclaté.

mat - ((remote))

Avatar de l’utilisateur
derrick
Messages : 108
Inscription : jeu. mai 26, 2005 10:22 am

gig

Messagepar derrick » sam. janv. 12, 2008 9:28 am

Combien de personnes pour un concert de Grind en pleine semaine?

Avatar de l’utilisateur
T R E N D K I L L
Messages : 1119
Inscription : sam. juil. 05, 2003 4:37 pm

Messagepar T R E N D K I L L » sam. janv. 12, 2008 10:36 am

environ 80 il me semble... a confirmer par l'orga ou les groupes !
Image

TRENDKILL ENTERTAINMENT | BOOKING | RECORDINGS | PUBLISHING | CLOTHING
PR Agency - European Tourbooking & Shows promoter - Label - Distribution - Mailorder - Publishing

nyrasad
Messages : 35
Inscription : dim. oct. 22, 2006 11:04 am

Messagepar nyrasad » dim. janv. 13, 2008 6:58 pm

Merci à Remote et Vaginal Chicken...
Ce fut une bonne soirée...

Bilan:
50 entrées.

TFD, vraiment une grosse claque sur scène.

+++

nyrasad
Messages : 35
Inscription : dim. oct. 22, 2006 11:04 am

Messagepar nyrasad » dim. janv. 13, 2008 6:58 pm

Merci à Remote et Vaginal Chicken...
Ce fut une bonne soirée...

Bilan:
50 entrées.

TFD, vraiment une grosse claque sur scène.

+++

nyrasad
Messages : 35
Inscription : dim. oct. 22, 2006 11:04 am

Messagepar nyrasad » dim. janv. 13, 2008 6:58 pm

Merci à Remote et Vaginal Chicken...
Ce fut une bonne soirée...

Bilan:
50 entrées.

TFD, vraiment une grosse claque sur scène.

+++

Avatar de l’utilisateur
Electric Passmountain
Messages : 285
Inscription : sam. juil. 02, 2005 10:09 pm

Messagepar Electric Passmountain » dim. janv. 13, 2008 11:44 pm

TFD c'était bien fun comme d'hab'. Le reste j'ai pas vu...
Image

"In Heaven there's no beer ! That's why we drink it down here !" The Spudmonsters


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités