mais ça fait loin du Portugal en tout cas affiche de malade .
DEATHFEAST 2008
- SagresMetal
- Insania
Idem entre la Hollande et l'Allemagne cette année mon coeur balance... Egalement très bon souvenir du Neurotic Deathfest, des gens cools des groupes terribles et du merch de brute
J'attendrais une liste plus conséquente d'un côté comme d'un autre pour me décider ! En tout cas rien que pour Unmerciful yen aura au moins l'un des deux 
-
cerebral_grinder
Insania a écrit :Idem entre la Hollande et l'Allemagne cette année mon coeur balance... Egalement très bon souvenir du Neurotic Deathfest, des gens cools des groupes terribles et du merch de bruteJ'attendrais une liste plus conséquente d'un côté comme d'un autre pour me décider ! En tout cas rien que pour Unmerciful yen aura au moins l'un des deux
+1!
Et pis Suffocate Bastard (
- Ben Hacride
- scabbycoco
Moi c'est clair, ça sera Death Feast, rien que parce que c'est paumé au milieu de nul part (quelques kilomètres de Cologne pour situer vaguement), dans un champ où il y a personne pour t'emmerder, et que tu peux camper à côté de ta caisse...
Bon après c'est vrai que le O13 c'est de la boulette comme salle!
Bon après c'est vrai que le O13 c'est de la boulette comme salle!
- nappy
- scabbycoco
- scabbycoco
Classe!
Rien à voir, mais il y a 2 nouveaux morceaux de Viral Load à cette adresse: http://www.myspace.com/viralload
Enregistré pour la première fois avec le batteur Whitaker James King , et c'est de la bombe!
Rien à voir, mais il y a 2 nouveaux morceaux de Viral Load à cette adresse: http://www.myspace.com/viralload
Enregistré pour la première fois avec le batteur Whitaker James King , et c'est de la bombe!
-
King Ghidora
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »