Alors ce WACKEN 2007 ??
- deathster666
- Muriel
- La 2 !
Tiens, je suis assez curieux, là, en vous voyant parler de camp breton et de voyage en car à Wacken... Y avait-il dans le lot un certain Dominique, métisse de son état, à l'accent breton prononcé, et surnommé le maître du Metal ? j'ai fait 2 voyages à Wacken avec lui il y a 9 et 10 ans, et ce type m'a marqué
- Vindland
- Muriel
Vindland a écrit :ahhhh, peut-être tonton?!! j'me souviens pas d'son prénom. Mais il chantait souvent : " Domi-nique nique nique!!" . C ptetr lui.
Hé non ! Tonton s'appelle Michael et il n'est pas métis ! C'est vrai que comme réveille-matin il avait la manie de nous chanter d'une voix de fausset sur le coup de 4 ou 5h le refrain suivant :
Dominique-nique-nique
S'en allait dedans les champs
S'en allait en chantant
Un pays merveilleux
Où l'on ne parle que du bon Dieu
Qui rend les gens heureux
Au tout départ, mes chastes oreilles païennes ont cru halluciner ! C'est vrai que comme hymne du car breton du Wacken, c'était plutôt original
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."
-
- Muriel
reblowaih a écrit :heu sinon: à quoi une metalleuse ressemblera à 60 ans
Cette métalleuse est plus près de 75 ans que de 60 à mon avis et je la trouve magnifique pour son âge !...
Toi dont on ne connaît pas le prénom, je te souhaite de t'éclater toute ta vie car tu as tout compris, pas comme ceux qui passent leur temps à radoter "de mon temps". Vive toi !
"Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent..."