X-Mas 2007 avec Mayhem - annulé
- Keyser
Sagal a écrit :Présent !
A mort pour Mayhem et Blood Red Throne ! Beaucoup pour Samael et Malevolent Creation, très peu pour les autres à moins d'une bonne découverte. Il paraît qu'Onslaught c'est pas mal...
Onslaught c'est génial si t'aimes le bon vieux thrash. Leur nouvel album est excellent!
Dommage pour Pro-Pain sinon, je ne les ai jamais vu et ça manque dans ma vie
- scabbycoco
Un peu déçu de cette affiche... ça vaut pas le No Mercy qui était un must!
Samael j'en suis écoeuré...
J'ai jamais vu Mayhem par contre, donc faudra réfléchir, et comme l'a signalé quelqu'un plus haut, l'affiche d'Anvers est toujours agrémentée de petites gourmandises souvent pas désagréable! Et s'ils arrivent à avoir Immortal en guest (comme ils avaient eu Obituary en Avril), ça le ferait grave!!!
Samael j'en suis écoeuré...
J'ai jamais vu Mayhem par contre, donc faudra réfléchir, et comme l'a signalé quelqu'un plus haut, l'affiche d'Anvers est toujours agrémentée de petites gourmandises souvent pas désagréable! Et s'ils arrivent à avoir Immortal en guest (comme ils avaient eu Obituary en Avril), ça le ferait grave!!!
- big brother
hevydevy a écrit :Samael va saouler tout le monde à force de tourner.
Attention, Esme ne va pas être contente là
Sinon, l'affiche me paraît super moyenne cette année (de plus en plus je trouve). A part Samael justement, et Mayhem (pas vraiment pour la musique d'ailleurs, plus pour voir "la bête" sur scène) y a pas grand chose qui m'intéresse
"keep the metal faith alive" Chuck Schuldiner
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5)
"On se retouve sous la tente pour Enslaved" (version n° 5)
- Caacrinolas
- Diabolus in petrolus