t as critique est constructive et je t en remerci beaucoup
ritual execution cherche bassite dans le 06
- jerome
j'en connais un qui cherche un groupe. Il habite cannes et à joué dans addicted.
Je peux lui en parler si tu veux
et ne dites pas que le 06 c'est mort, c'est juste que tous le monde n'a pas internet, ou a déjà un groupe........
J'espère que tu as eu l'idée de passer des annonces ailleurs que sur VS... à hit ou rhapsody.......
tu as aussi l'ancien bassiste de kabbal aka vaginator qui cherche un groupe.........
Je peux lui en parler si tu veux
et ne dites pas que le 06 c'est mort, c'est juste que tous le monde n'a pas internet, ou a déjà un groupe........
J'espère que tu as eu l'idée de passer des annonces ailleurs que sur VS... à hit ou rhapsody.......
tu as aussi l'ancien bassiste de kabbal aka vaginator qui cherche un groupe.........
-
niko06
yes je l ai eu au telephone l ancien bassiste d addicted il y a 2 moi on a un pot commun raphael mais en ce temps il voulait remonter un groupe a lui si tu peut lui en reparler ce serait cool en tous cas car on devait ce rapeller mais j ai perdu sont telephone.
en tous cas il avait l air super cool au telephone et en plus j ai eu l occase de le voir avec addicted il joue carrement bien ce serait l ideal pour nous.
si tu peut lui en retoucher deux mot ce serait genial
en tous cas merci a toi et merci de proposer ton aide c est vraiment sympa on voit la les vrai metaleu on est tous "frere"
a bientot si tu peut me tenir au courant de ces projet si il est libre ou si a monter sont groupe ce serait sypa
merci a bientot et si tu passe dans le coin n esite pas a me contacter on ira boire une mousse
en tous cas il avait l air super cool au telephone et en plus j ai eu l occase de le voir avec addicted il joue carrement bien ce serait l ideal pour nous.
en tous cas merci a toi et merci de proposer ton aide c est vraiment sympa on voit la les vrai metaleu on est tous "frere"
a bientot si tu peut me tenir au courant de ces projet si il est libre ou si a monter sont groupe ce serait sypa
merci a bientot et si tu passe dans le coin n esite pas a me contacter on ira boire une mousse
- jerome
niko06 a écrit :yes je l ai eu au telephone l ancien bassiste d addicted il y a 2 moi on a un pot commun raphael mais en ce temps il voulait remonter un groupe a lui si tu peut lui en reparler ce serait cool en tous cas car on devait ce rapeller mais j ai perdu sont telephone.
je lui en toucherai un mot dès que je le revois .
J'étais avec lui à WACKEN , on a passé une super semaine...
Revenir à « Annonces Musiciens »