Sinon pour Futile et The day after , j'ai utilisé un E Bow pour obtenir toutes ces mélodies en larsen ou meme stridentes .Sinon je sais que j'ai aussi utilisé un octaver sur certains arpeges (doublée avec une seconde guitare en open tuning), avec un flanger ,ou du chorus je ne me rappele plus tres bien .Il y a aussi du E Bow sur l'intro de Blackloader , sur la fin de Perfect disaster et au debut de Fireproven par exemple ,le plus souvent 2 ou3 pistes avec du delay.En fait il y a du Ebow sur tout les albums de Scarve
SCARVE GUITAR EQUIPMENT
-
Sillvan
La big muff , a été utilisée pour epaissir les graves à la prise de son , ç vraiment tres efficace une fois bien reglée, je ne me souvient plus si c'etait une US ou pas.
Sinon pour Futile et The day after , j'ai utilisé un E Bow pour obtenir toutes ces mélodies en larsen ou meme stridentes .Sinon je sais que j'ai aussi utilisé un octaver sur certains arpeges (doublée avec une seconde guitare en open tuning), avec un flanger ,ou du chorus je ne me rappele plus tres bien .Il y a aussi du E Bow sur l'intro de Blackloader , sur la fin de Perfect disaster et au debut de Fireproven par exemple ,le plus souvent 2 ou3 pistes avec du delay.En fait il y a du Ebow sur tout les albums de Scarve
. J adore cet appareil , tu peux vraiment obtenir des sons de l'espace en cherchant bien , j aimerai l'utiliser sur scene , mais c'est trop gros pour une utilisation alternée avec le mediator (je ne saurais pas ou le mettre...entre deux utilisation dans un meme morceau)
faut qu'ça braise !!!
- shadowchild
J'avais téléchargé un sample de démo du ebow, et je trouve ça excellent, ça donne vraiment un autre touché... je crois vraiment que je vais m'en acheter un, mais pas dans l'immédiat, j'ai d'autres priorités... un nouvel ampli
Tu peux pas te l'accrocher avec un elastic autour du coup pour alterner avec le médiator
???
Tu peux pas te l'accrocher avec un elastic autour du coup pour alterner avec le médiator
- Pierrick
It could be a seven strings guitar, but it's not. Our two players tune their instruments in a odd way, for example:
C ADGBE on : emptier void, fireproven, mirthless perpectives, boiling calm, perfetc disaster (wich the begining seems to be tuned in D but you'll play it keeping the first finger on the second case 6th string)
D ADGBE on : asphixiate, molten scars
E AGGBE (yes we do use standard tuning) on : hyperconscience, irradiant
so in fact we tune normally the shit exept the 6th string.
sorry if i don't make myself clear enough, i'm a bit tired.
C ADGBE on : emptier void, fireproven, mirthless perpectives, boiling calm, perfetc disaster (wich the begining seems to be tuned in D but you'll play it keeping the first finger on the second case 6th string)
D ADGBE on : asphixiate, molten scars
E AGGBE (yes we do use standard tuning) on : hyperconscience, irradiant
so in fact we tune normally the shit exept the 6th string.
sorry if i don't make myself clear enough, i'm a bit tired.
- SIMOVAR
Sillvan a écrit :[...]
Oui c'est exact , mais pour l'instant nous n'avons que les baffles NOS , nous attendont les tetes la mi fevrier , pour l'enregistrement du nouvel album .
.
Salut Sillvan
je viens d'avoir mon ensemble NOS. j'ai demandé à Gérard un modèle custom à la sauce Scarve. ça sonne grave, mais je voulais en savoir un peu plus sur tes réglages ...(j'ai les options swwep et rumble).
merci d'avance.

- SIMOVAR
Revenir à « Annonces Musiciens »