Eh, dis Moreno, t'aurais pas en stock des photos de toi live avec tes différents groupes (Italie, Japon et France) ?!
Le fabuleux destin de LA MORTE !
- jakin
- LA MORTE
Voila mon petit Jak...
Avec le guitar-hero et les patrons du label a Tokyo
Des membres de plusieurs groupes a Osaka, entre autres DEFILED
Avec un fan qui nous a filè 300€ de "pour boire"a Tokyo
Fans dingos a Tokyo avec mon bassiste
A Kyoto avec le chauffeur completement fou
Fans a Osaka avec mon bassiste a droite.A noter que il y en a qui vient en costume-cravate et ils ce jette dans le pit comme des dingue...esprit MORTEL
Et une photo du groupe
de gauche a droite: MASANAO IKEDA (Bass), HIROSHI YAMASHITA (Guitars), YOU OHUCHI (Drums), GROSSO MORENO (Vocals).

Avec le guitar-hero et les patrons du label a Tokyo
Des membres de plusieurs groupes a Osaka, entre autres DEFILED
Avec un fan qui nous a filè 300€ de "pour boire"a Tokyo
Fans dingos a Tokyo avec mon bassiste
A Kyoto avec le chauffeur completement fou
Fans a Osaka avec mon bassiste a droite.A noter que il y en a qui vient en costume-cravate et ils ce jette dans le pit comme des dingue...esprit MORTEL
Et une photo du groupe
de gauche a droite: MASANAO IKEDA (Bass), HIROSHI YAMASHITA (Guitars), YOU OHUCHI (Drums), GROSSO MORENO (Vocals).

Dernière modification par LA MORTE le sam. oct. 22, 2005 1:54 pm, modifié 3 fois.
- LA MORTE
- LA MORTE
- azathot
LA MORTE a écrit :azathot a écrit :di moreno t aurais pas des photos de toi en string rose?
En mp alors![]()
(pd)
non non, je ne suis en aucun cas homo, je n echangerais pas mon baril de monica bellucci contre 10 barils de moreno,
plus serieusement, t as pas des nouvelles de votre eventuelle participation a un fest en belgisue en avril? j ai envoye l adresse du mec qui organise a peetos mais je ne sais pas comment ça evolue ( enfin je sais qu akin est plus ou moin confirme, mais c est pas la meme chose
- LA MORTE
azathot a écrit :LA MORTE a écrit :azathot a écrit :di moreno t aurais pas des photos de toi en string rose?
En mp alors![]()
(pd)
non non, je ne suis en aucun cas homo, je n echangerais pas mon baril de monica bellucci contre 10 barils de moreno,![]()
plus serieusement, t as pas des nouvelles de votre eventuelle participation a un fest en belgisue en avril? j ai envoye l adresse du mec qui organise a peetos mais je ne sais pas comment ça evolue ( enfin je sais qu akin est plus ou moin confirme, mais c est pas la meme chose)
Biensur
Je pense que Peetos demain repondera mieux que moi pour le sujet concert.
En tout cas j' espere que ça marche
Allée, bonne nuit Az et a demain
- jakin
Revenir à « Débats & Discussions »