en effet le melange va etre assez marrant
Behemoth + Suicide Silence + DI @ loco 17 février
-
bolosse
riez si vous voulez, behemoth c'est bon pour les black metalleux qui achete leur CD à carrefour ou la FNAC, mais j'avoue quer le public de suicide silence va etre sacrement EMO dans le style mais ça va etre du bon gros son de batard !!! et je sais qu'ici doit y avoir que 3 ou 4 mecs qui sont fan ou même simplement connaissent SUICIDE SILENCE
tant mieux , je pourrais tripper dans le PIT !!
edit : DEVILISH IMPRESSIONS black metal
vraiment un concert un peu trop eclectique à mon gout
si ya pas de la baston c'est un miracle
edit : DEVILISH IMPRESSIONS black metal
- peporc
Pour Boloss:
Ah ouais ducon ?
Bah moi j'aime bien Behemoth et je n'achete pas leur CD à la Fnac ni à Carrefour; d'ailleurs t'as déjà vue un album de Behemoth à Carrefour toi ? hahahahah, bref passons.
Je ne sais pas d'où viennent tout tes préjugés (à la con) mais je sent que tu seras dans l'équipe des nezs cassés !
Par contre j'aime aussi (pour par dire "adore") Suicide Silence, merde alors comment ça se fait, je ne devrai pas hein c'est ça ?
D'ailleurs depuis longtemps que Behemoth n'est plus classer dans Black Metal mon vieux mais plutôt dans Death, suffit d'écouter ce qu'ils font (chose que t'as pas du faire, parce que t'es surement trop ouvert d'ésprit).
Mouais....... on voit ça.
Ah ouais ducon ?
Bah moi j'aime bien Behemoth et je n'achete pas leur CD à la Fnac ni à Carrefour; d'ailleurs t'as déjà vue un album de Behemoth à Carrefour toi ? hahahahah, bref passons.
Je ne sais pas d'où viennent tout tes préjugés (à la con) mais je sent que tu seras dans l'équipe des nezs cassés !
Par contre j'aime aussi (pour par dire "adore") Suicide Silence, merde alors comment ça se fait, je ne devrai pas hein c'est ça ?
D'ailleurs depuis longtemps que Behemoth n'est plus classer dans Black Metal mon vieux mais plutôt dans Death, suffit d'écouter ce qu'ils font (chose que t'as pas du faire, parce que t'es surement trop ouvert d'ésprit).
Mouais....... on voit ça.
- Caacrinolas
bolosse a écrit :riez si vous voulez, behemoth c'est bon pour les black metalleux qui achete leur CD à carrefour ou la FNAC, mais j'avoue quer le public de suicide silence va etre sacrement EMO dans le style mais ça va etre du bon gros son de batard !!! et je sais qu'ici doit y avoir que 3 ou 4 mecs qui sont fan ou même simplement connaissent SUICIDE SILENCE
edit : DEVILISH IMPRESSIONS black metal![]()
-_- :Non:
Encore une qui porte bien son pseudo...
- SpiriT
hmmm ... ca fait beaucoup si tôt le matin 
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
- Tangui
- pearly