moonlight666 a écrit :je viens de découvrir ce topic (honte sur moi .. mais y a des trucs que je zappe parfois) ..
bref très intéressant .. ceci dit il ne serait pas possible de faire un lien direct sur la page d'accueil de vs, avec quelques chose qui peut etre mis à jour facilement ??
Genre le lien TOURDATES, mais avec un tri chrono ET ville en meme temps !!
enfin je dis ca , c'est juste une idée ... sinon je viendrai directement dans ce topic à chaque fois![]()
Sinon qqs dates non mentionnées :
06/05 : Alec Empire + Dead Sexy Inc , Glazart
13/05 : No One is innocent, Maroquinerie
17/05 : Treponem Pal, Savigny Le temple
27/05 : Flogging Molly, Maroquinerie
28/05 : Young Gods (acoustique), Boule Noire
07/06 : De/Vision, Fleche D'or
365 jours pour trouver l'agenda, c'est pas mal

Merci pour les concerts supplémentaires, n'hésite pas ouvrir des sujets pour chacun.
Concernant l'agenda dans la partie Webzine, elle est indépendante et gérée par Metal Alliance, VS (comme moultes autres webzines) se sert de la base de données pour l'afficher, mais ne se charge pas de la remplir. Donc pas vraiment moyen d'avoir d'interaction directement.
Dans les bonnes idées, titides avait proposé que l'agenda soit sous forme d'un vrai agenda et non d'un (mortellement ennuyeux) listing. L'idée n'est pas oubliée bien que ça n'ait pas avancé niveau réalisation. Si quelqu'un sait déjà comment on une solution prête à l'emploi pour ce type de forum, ne pas hésiter à me raconter.