Cours de Batterie ( batteur d'Hacride et Om Mani ).

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
Avatar de l’utilisateur
batmike
Messages : 79
Inscription : lun. avr. 03, 2006 10:36 pm

Cours de Batterie ( batteur d'Hacride et Om Mani ).

Messagepar batmike » mar. mars 16, 2010 4:28 pm

BATTEUR DONNE COURS

Batteur des groupes Hacride et Om Mani, ayant accumulé une grande expèrience studio et scènique, professeur depuis 14 ans, tous niveaux, tous styles, tous âges.

Endorsé Zildjian et Spaun.

Programmes personnalisés, ayant avant tout pour objectif de permettre à l'élève de développer son style et de rapidement savoir évoluer seul.

Etudes de styles :

Jazz : travail de l'indépendance, systèmes, chabada, études "up tempo", chorus, mesures asymétriques etc..

Latin : travail des différentes claves, rythmes brésiliens ( samba, baiao..), rythmes afro ( mozambique, guaguanco, mambo, songo... ), systèmes, polyrythmies...

Funk : travail du groove, ghost notes, accents, assise rythmique, jeu au fond ou en avant du temps, syncopes..

Metal-Rock : Double grosse caisse ( appogiatures, accents, coordination etc..), polyrythmie, travail de la frappe...



Enseignement technique, jeu au métronome, play back, polyrythmie, illusions rythmiques, indépendance, lecture-déchiffrage, improvisation, ambidextrie, "chicanes" etc....

Sessions de cours allant de 1h à 4h, avec possibilités de stages thèmatiques pour les plus motivés.

Possibilité de cours solfège rythmique etc....

Paiements en chèque emploi service.

Pour plus de renseignements : batmike ( at ) free.fr


Image

Avatar de l’utilisateur
grotoinouf
Messages : 24
Inscription : mar. mars 02, 2010 12:05 pm

Re: Cours de Batterie ( batteur d'Hacride et Om Mani ).

Messagepar grotoinouf » lun. avr. 05, 2010 9:34 pm

interessant.
et sinon un boulot de batteur dans un groupe semi-pro ça t'intéresses? -----> mp

Avatar de l’utilisateur
batmike
Messages : 79
Inscription : lun. avr. 03, 2006 10:36 pm

Re: Cours de Batterie ( batteur d'Hacride et Om Mani ).

Messagepar batmike » jeu. avr. 22, 2010 5:14 pm

hello :)

désolé niveau temps je suis très difficilement disponible pour un 3e groupe. Et je privilègie mon temps libre restant à donner des cours.

Je fais passer votre recherche au cas où :wink:


Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités