Chanteur et guitariste BM cherchent batteur sur Paris

Placez vos petites annonces , groupe cherche chanteur, chanteuse, guitariste etc ...
Les annonces d'ingé son, de studios, de paroliers ou de compositeurs ont également leur place ici.
stockwell
Messages : 1
Inscription : dim. déc. 16, 2007 4:30 pm

Chanteur et guitariste BM cherchent batteur sur Paris

Messagepar stockwell » mar. juil. 20, 2010 7:24 pm

Bonjour,

je suis actuellement à la recherche d'un batteur black-métal/métal extrême amateur sur Paris.
Voici la situation : je suis en école d'ingénieur sur Paris dans le 13e depuis 2 ans et cela fait donc 2 ans qu'on essaie de monter un petit groupe avec un pote guitariste, mais il nous a toujours manqué un batteur. On a déjà fait quelques répétitions avec 2 batteurs différents mais ils ne peuvent jamais rester (les 2 quittaient Paris) et personne dans mon école ne semble jouer de la batterie.

Pour donner une idée on a commencé par reprendre Deathcrush de Mayhem et Mother North (c'était déjà plus dur^^) de Satyricon. Mon pote commence à vraiment bien jouer, il prend des cours et s'entraîne souvent. Quant à moi, j'ai une voix hurlée pas dégueulasse (un peu genre Maniac sur Deathcrush) mais je n'ai jamais pris aucun cours ni quoi que ce soit (en gros si vous cherchez un groupe pro passez votre chemin).

J'écoute du BM depuis presque 6 ans, du métal depuis au moins 8 ans et mon pote écoute de tout mais s'y connaît pas mal en métal extrême.
On a une salle de répèt à disposition à l'école (station Corvisart sur la ligne 6) quasiment gratuite, l'idée serait de faire genre une répèt de 2h par semaine un soir en semaine à partir de septembre (pourquoi pas augmenter après si on est motivé).
Par contre on veut vraiment faire ça pour se faire plaisir, pas de prise de tête, pas besoin d'être true evil ou pro, juste besoin de savoir blaster un peu et avoir envie de s'éclater en jouant des trucs ultra violents (on veut faire du bien vénèr pour se défouler).

Voilà à peu près tout, si vous êtes intéressés ou voulez plus de détails n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail à stockwel@gmail.com

Guillaume

Revenir à « Annonces Musiciens »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités