ENTOMBED @ Luynes 10.12.08

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Henri Death
Messages : 14
Inscription : mar. avr. 10, 2007 10:08 pm

ENTOMBED @ Luynes 10.12.08

Messagepar Henri Death » mar. déc. 16, 2008 7:06 pm

Un petit live report avec une semaine de décalage comme je vois que personne ne s'y est collé!

Déjà la salle était bien pleine pour un mercredi soir, avec des fans qui venaient d'asez loin et ça c'est cool.

666 seconds of chaos
Petit groupe du coin qui officie dans le style brutal death / grind. Son un peu pourri mais c'est pas grave! Compos sympa, petite reprise de Mortician qui passe bien. Assez marrant de voir le chanteur - un habitué du Korrigan côté public - passer finalement du côté scène!

Brutal rebirth
Du death classique et bien joué. A priori il y avait quelque fans au premier rang.
Mais bof, j'ai l'impression d'avoir entendu ça 1000 fois.

Entombed
La tension monte avant l'arrivée d'Entombed! Un grand moment d'émotion pour moi, j'ai découvert le death grâce à ce groupe en 90, le clip de Revel in Flesh, puis Stranger Aeons un an plus tard, souvenirs, souvenirs...

Bon y ont pris un coup de vieux mais le groupe à la pêche, l'energie et le charisme est bien présent!

La set list est orientée sur les 3 premiers albums et c'est tant mieux! Tous les tubes y sont passés; dans le désordre
Eye Master
Wolferine Blues
Out of Hand
Left Hand Path
Revel in Flesh
Stranger Aeons
un autre super dont j'ai oublié le titre :|
Hollowman au rappel
entre ça quelques morceaux de leur deuxième période, bref c'était nickel.

Le son est excellent, l'ambiance est bonne dans le pit, que du bonheur.
Petit bemol, la deuxième guitare manque un peu dans les vieux morceaux, ça parait plus léger que sur CD. Par contre ça passe très bien à une gratte sur les morceaux récents plus rock.

En conclusion, excellent concert et beaucoup d'émotion pour les plus de 30 ans! Yeah!

Avatar de l’utilisateur
FreD HellchargE
Messages : 29
Inscription : lun. mars 12, 2007 10:21 pm

Re: ENTOMBED @ Luynes 10.12.08

Messagepar FreD HellchargE » mer. déc. 17, 2008 9:34 pm

Trés bon concert pour ma part , assez différent de la derniére fois (2003 à Montpellier) car le line-up à pas mal changé .

la set list dans l ordre :

Eyemaster
Masters of death
Out of hand
When in sodom
Crawl
Revel in flesh
Serpent saints
Supposed to rot
Stranger aeons
Damn deal done
Left hand path

Chief rebel angel
Demon
Wolverine blues

A quand Dismember au Korigan ?
(et Pestilence le 20 ou le 21 avril :wink: ?)

Merci Virgil et rdv pour Kreator le 2 février a l'Espace Julien
Thrash Till Hell


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités