BIOHAZARD + S-CORE, Trabendo (Paris), le 4/11/2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

BIOHAZARD + S-CORE, Trabendo (Paris), le 4/11/2008

Messagepar moonlight666 » mer. nov. 05, 2008 5:14 pm

BIOHAZARD + S-CORE, Trabendo (Paris), le 4 Novembre 2008


S-CORE a le plaisir d'ouvrir les hostilités de la soirée. C'est devant un parterre assez réduit et peu enthousiaste qu'ils le feront, avec talent, mais sans réveiller la moindre parcelle de folie chez les spectateurs.
Un bon set bien énergique, pour un groupe qui n'avait pas donné de nouvelles depuis un certain temps !!
Un bon début de soirée, mais le peu d'assistance fait un peu peur pour la suite.

La salle se remplit très rapidement ensuite, pour être quasiment pleine lorsque la tête d'affiche foulera la scène.
Cependant, étonnant que ce groupe ne fasse pas salle comble, lorsque l'on sait que c'est une date unique, une date anniversaire (les 20 ans du groupe !!), une date de reformation après quelques années en stand-by, alors même qu'ils remplissaient un Elysée Montmartre il y a quelques années !

BIOHAZARD monte sur scène, et là, la foule s'enflamme directement au gros son des New-Yorkais. Pas étonnant lorsqu'ils démarrent sur les chapeaux de roue, et qu'ils annoncent qu'ils feront que des morceaux issus des 3 premiers albums ! Une magnifique setlist donc !
Le public endiablé ira s'affronter sur de nombreux pogos, circle pit, et autres "kung-fu-fights".
Les maitres du Hardcore-Metal américain ne décevront pas. Pas de réelle surprise non plus, un set carré, efficace, puissant, qui envoie son pesant de lourdeur et c'est tout ce que le public demande !
Très bon !!!
Ils annoncent même un prochain CD de la formation ... donc c'est plus qu'une reformation temporaire, mais bien un retour du groupe, ce qui ravi tout le monde !
Petite note : 20minutes annoncait le concert, et parlait d'un style "comme si Public Enemy embraissait Iron Maiden" .. humhum ... faudra un peu m'expliquer là .... MDR !


Parce que vous aimez les ptites vidéos bandes de veinard, en voici 4, la 2eme étant le circle pit

http://www.dailymotion.com/relevance/search/biohazard%2Btrabendo/video/x7ayxl_biohazard-trabendo-paris-1_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/biohazard%2Btrabendo/video/x7az07_biohazard-trabendo-paris-3-circle-p_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/biohazard%2Btrabendo/video/x7ayze_biohazard-trabendo-paris-2_music

http://www.dailymotion.com/relevance/search/biohazard%2Btrabendo/video/x7az1x_biohazard-trabendo-paris-4_music
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Nicko
Messages : 79
Inscription : mer. déc. 18, 2002 10:27 am

Messagepar Nicko » mer. nov. 05, 2008 6:59 pm

Tout simplement énorme ! Gigantesque concert, retour en arrière de 12 ans pour mois ! Putain quel pied !! "LOVE DENIED" !!!!!!!
GUTS OF DARKNESS
Le webzine des musiques sombres et expérimentales
http://www.gutsofdarkness.com

Image
http://www.gutsofdarkness.com/sexcircus/

ptitcon
Messages : 34
Inscription : mer. sept. 07, 2005 10:38 am

Re: BIOHAZARD + S-CORE, Trabendo (Paris), le 4/11/2008

Messagepar ptitcon » mer. nov. 05, 2008 7:31 pm

moonlight666 a écrit :Cependant, étonnant que ce groupe ne fasse pas salle comble, lorsque l'on sait que c'est une date unique

je tiens à préciser que quoi qu'on en pense, Strasbourg est bien en France, donc pas vraiment une date unique

sinon vivement mais vivement :P

Avatar de l’utilisateur
pokemonslaughter
Messages : 197
Inscription : mar. janv. 07, 2003 10:48 am

Messagepar pokemonslaughter » mer. nov. 05, 2008 10:46 pm

concert énorme, rien à dire de plus !!!!

Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Messagepar kill2this » lun. nov. 10, 2008 11:26 am

j'espere vraiment avoir l'occasion de voir ce groupe que je connais depuis tres longtemps mais que je n'ai jamais pu voir en live
les videos sont tres sympa :D
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar de l’utilisateur
GeneralMono
Messages : 653
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:11 pm

Messagepar GeneralMono » mer. nov. 12, 2008 2:29 pm

Ah, j'avais oublié de réagir !

Bah c'était juste énorme ! Set-list parfaite (pour moi) avec que des titres des 3 premiers albums, un groupe en pleine forme, et une ambiance de folie dans le public. 3ème fois que je les voyais et vraiment la meilleure, avec le meilleur line-up : plaisir de revoir Bobby Hambel, qui a bien assuré, mais putain il a morflé le bougre : quelle sale tronche, bien ravagée, il avait quand même pas l'air bien net.... Enfin bon, détail.
C'était bien bon !!

Et S-Core était pas mal, malheureusement pour eux devant pas grand monde car le public est arrivé sur le tard, et malgré leur bonne volonté n'ont pas récolté beaucoup de réactions....

Tera Patrick ! Tera Patrick !

Avatar de l’utilisateur
the kill
Messages : 306
Inscription : ven. avr. 15, 2005 8:08 am

Messagepar the kill » mar. nov. 18, 2008 9:52 am

Comme le general je réagis avec du retard :oops:

Que dire de Biohazard, à la hauteur de mes espèrances,
que des titres des trois premiers albums, bon son, énergie positive
les titres se sont enchainés sans temps mort.

Cool cette reformation d'origine, çà fait plaisir.

Bon point de cette soirée : pas de violent dancing qui saoule tout le
monde, même si certains voulaient c'était impossible, la fosse était assez
compacte et je dois dire l'ambiance dans le pit assez old school,
je n'avais plus l'habitude :lol:

Quatrième fois que je les voyais, deuxième meilleure fois,
car juste devant l'elysée pour la sortie de mata leao, il me semble
ou c'était stage diving depuis la scène de l'elysée :twisted:
En fait mon rêve, c’est de me faire écarteler par le monde du travail et j’ai confiance
Parce qu’il faut se battre
Alors bats-toi, champion
Et écrase ton voisin
Parce que ton voisin, il va peut-être te prendre ta place… Demago

Avatar de l’utilisateur
Electric Passmountain
Messages : 285
Inscription : sam. juil. 02, 2005 10:09 pm

Messagepar Electric Passmountain » mar. nov. 18, 2008 10:35 am

ha bah t'étais là zeuhkill ? Je t'ai pas vu, je suis arrivé un peu tard en même temps.

Excellent concert. Set liste classique, proche de celle du live officiel, mais bon, ça dépote, grosse ambiance, youpi.
Image

"In Heaven there's no beer ! That's why we drink it down here !" The Spudmonsters

Avatar de l’utilisateur
the kill
Messages : 306
Inscription : ven. avr. 15, 2005 8:08 am

Messagepar the kill » mar. nov. 18, 2008 11:57 am

Electric Passmountain a écrit :ha bah t'étais là zeuhkill ? Je t'ai pas vu, je suis arrivé un peu tard en même temps.

Excellent concert. Set liste classique, proche de celle du live officiel, mais bon, ça dépote, grosse ambiance, youpi.


Bah ouais j'étais dans la fosse, par contre je pense que tu as squatté
avec Julien et Christophe en haut, des vrais papis :lol:
En fait mon rêve, c’est de me faire écarteler par le monde du travail et j’ai confiance

Parce qu’il faut se battre

Alors bats-toi, champion

Et écrase ton voisin

Parce que ton voisin, il va peut-être te prendre ta place… Demago

Avatar de l’utilisateur
Electric Passmountain
Messages : 285
Inscription : sam. juil. 02, 2005 10:09 pm

Messagepar Electric Passmountain » mar. nov. 18, 2008 1:12 pm

the kill a écrit :[...]

Bah ouais j'étais dans la fosse, par contre je pense que tu as squatté
avec Julien et Christophe en haut, des vrais papis :lol:


nan nan j'étais bien dans la fosse ! :o

bon au fond sur le coté c'est vrai...

c'est typique le genre de concert, avec esprit un peu revival (ce fameux concert de l'élysée !) ou j'ai envie de me jeter dans la mélée, mais j'avais trop de fringues sur moi et pas le droit de me salir.
Image



"In Heaven there's no beer ! That's why we drink it down here !" The Spudmonsters


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités