Et pis les vendéens n'ont rien à envier à leurs voisins (je fais allusion aux caves pleines d'apéros maisons et au caractère des autochtones qui n'a pas changé depuis les guerres de vendée hahaha!)...
HELLFEST premiers survivants de l'enfer !!!
-
Invité
Cherchez l'origine du nom "Mouëzy" ( et / ou sa signification) dans un des multiples site en ligne sur les noms de famille
...
Et pis les vendéens n'ont rien à envier à leurs voisins (je fais allusion aux caves pleines d'apéros maisons et au caractère des autochtones qui n'a pas changé depuis les guerres de vendée hahaha!)...
- Prince de Lu
- Electric Passmountain
- pearly
Electric Passmountain a écrit :Tout le monde a adoré Emperor ? Parce que pour ma part, pas l'ombre d'un frisson n'a parcouru mon échine. En gros je serais passé à la douche froide avant de me mettre le DVD le résultat aurait été le même. Et Ihsahn m'a agacé avec ses "Thank youuuu" à la fin de chaque titre, c'est pas Evil !...
j'ai trouvé ça grandiose, très bien chanté (ce qui me semblait le moins évident, a priori), bien interprété. La nostalgie m'a rattrapé par la peau des burnes
- Skay
- fabrice_a
quelques extraits en plus ...
DarkTranqulity - FocusShift
DarkTranqulity - Misery'sCrown
Machine Head - AestheticsOfHate
Machine Head - Old
Megadeth - HolyWars
Megadeth - WashingtonisNext
Moonspell - Finisterra
Moonspell - Vampiria
Slayer - MandatorySuicide
Slayer - WarEnsemble
Slayer - SpiritinBlack
DarkTranqulity - FocusShift
DarkTranqulity - Misery'sCrown
Machine Head - AestheticsOfHate
Machine Head - Old
Megadeth - HolyWars
Megadeth - WashingtonisNext
Moonspell - Finisterra
Moonspell - Vampiria
Slayer - MandatorySuicide
Slayer - WarEnsemble
Slayer - SpiritinBlack
- DYING-ANGEL
Electric Passmountain a écrit :Tout le monde a adoré Emperor ? Parce que pour ma part, pas l'ombre d'un frisson n'a parcouru mon échine. En gros je serais passé à la douche froide avant de me mettre le DVD le résultat aurait été le même. Et Ihsahn m'a agacé avec ses "Thank youuuu" à la fin de chaque titre, c'est pas Evil !...
tout simplement un des plus grands (si ce n'est le plus grand) moment musicaux de mon existence
Dernière modification par DYING-ANGEL le jeu. juil. 05, 2007 6:15 pm, modifié 1 fois.
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
- Dragounet
-
Metalartistique