Enslaved / KoK / Watain - 18/10/2007 - Paris (La Loco)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » mer. oct. 17, 2007 12:55 pm

Krakoukass a écrit :[...]

Le batteur de KOK c'est un peu une brute absolue quand même!

Bah on était pas au même concert non plus alors :)
Déjà, pour l'entendre dans sa bouillie de trig, fallait vraiment se forcer.
Mais en plus, c'était rapide et très imprécis, les breaks tombaient pas dans les temps. Enfin c'est peut-être un style.

BigLebowski

Messagepar BigLebowski » mer. oct. 17, 2007 2:22 pm

MOUSSOR a écrit :[...]

Bah on était pas au même concert non plus alors :)
Déjà, pour l'entendre dans sa bouillie de trig, fallait vraiment se forcer.
Mais en plus, c'était rapide et très imprécis, les breaks tombaient pas dans les temps. Enfin c'est peut-être un style.

non non il ne faisait pas de polyryhtmie !
C'est surtout la bouillie sonore qui faisait que c'était pas propre...

Les zikos de Kok, le batteur en tete, n'ont surement rien a envier à ceux d'Enslaved (à part le son :lol: )...

Enfin je suis sur que t'es resté 2 minutes 30 avant d'aller au bar! :)

V.R.S.

Messagepar V.R.S. » mer. oct. 17, 2007 2:50 pm

Krakoukass a écrit :[...]
J'en viens à me demander si certains bouchons ne sont pas mieux que d'autres

oui, je te conseil ceux en cire

MOUSSOR

Messagepar MOUSSOR » mer. oct. 17, 2007 3:12 pm

BigLebowski a écrit :[...]

non non il ne faisait pas de polyryhtmie !
C'est surtout la bouillie sonore qui faisait que c'était pas propre...

Les zikos de Kok, le batteur en tete, n'ont surement rien a envier à ceux d'Enslaved (à part le son :lol: )...

Enfin je suis sur que t'es resté 2 minutes 30 avant d'aller au bar! :)

Bien vu! Mais j'ai rien bu.

Krakoukass

Messagepar Krakoukass » mer. oct. 17, 2007 3:28 pm

V.R.S. a écrit :[...]

oui, je te conseil ceux en cire

Nan bah je te remercie mais le son avec mes moulés était très bon... :wink:

Uekte

Messagepar Uekte » mer. oct. 17, 2007 6:29 pm

Allez boum, petite vidéo de WATAIN.

http://www.dailymotion.com/video/x38gwo ... arth_music
Do you know people who insist they like 'all kinds of music'? That actually means they like no kinds of music.”
- Chuck Klosterman

elric

Messagepar elric » mer. oct. 17, 2007 6:34 pm

Je suis de l'avis de la majorité le son en général etait vraiment très moyen.
IMPIETY: Un concert intense et surtout un chanteur qui sait mettre de l'ambiance.C'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas les morceaux du derniers album,il fallait vraiment être attentif pour retrouver les riffs tellement le son était brouillon.Sinon bonne ambiance pour ce set du black/thrash comme je l'aime.Trop bon VOMIT...JEHOVAH..VOMIT... /blurp/

WATAIN : Ce sont les "WASP(humour)" du black sa pue,c'est crasseux un super diner au chandelles du Satan en vois tu en voilà, mais je n'ai rien ressentis de sombre ni de haine c'était beaucoup plus rock'll.Sinon quelques morceaux pas mal quand même mais je pense que la salle était moyennement receptive.Un son moyen une reprise de Dissection d'ailleurs c'est le moment ou tout le monde a le plus bougé.Prestation sangalante et puante.Dire que je croyais au début que c'était mon voisin qui senté la mort :roll:

KOK : J'en attendais tellement que heureusement que je connais bien les morceaux parce que le son déplorable :(
Decevant le pubic completement endormit au début.

ENSLAVED : Bizarrement je n'accroche pas du tout à ce groupe mais il faut bien l'admettre c'est eux qui ont le mieux assurés.

Un concert avec une bonne influence je pense, une ambiance bof, la bière chère, un son trop fort.Bilan une soirée moyenne, il est pas passé loin de moi le premier putain de rat (à gauche ) la pauvre nana qui l'a attrapé au vol,contente dix secondes avant de le rebalancer à doite dans la tronche d'un pauvre gars qui n'a rien vus venir 8O ...

Bien la vidéo très bon choix pour le titre.:!:

garmonbozia

Messagepar garmonbozia » mer. oct. 17, 2007 7:00 pm

en tout cas s'il y a un groupe dont je ne pense pas rebosser avec, c'est bien Watain... exemplaire pourtant la veille à Rennes, le fait de jouer à Paris leur a peut être un peu monté au cerveau... en ayant cassé des clauses d'un contrat qui insistait sur le "on lance pas de bestioles mortes dans le public" ils se sont auto grillé...c'était pas faute de les avoir prévenu avant.
La personne les ayant aidé indirectement ou directement à balancer du sang dans la salle les a enterré !! bref, incompréhension... Micro totalement HS à cause de ces conneries, les retours ont morflé... et c'est l'orga qui paye les pots cassés... et ça coûte pas 10 euros tout ça !

un grand merci au personnel de la loco, aux excellents ENSLAVED, KOK et IMPIETY... et au public, petite pensée à ceux qui ont du rentrer chez eux plus vite que prévu à cause de cette malheureuse innondation sanguine, mais également ceux qui ont du rater la fin d'Enslaved pour ne pas louper leur métro... si retard il y a eu (40 minutes) inutile de (re)dire pourquoi.
Dernière modification par garmonbozia le jeu. oct. 18, 2007 12:41 am, modifié 1 fois.

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » mer. oct. 17, 2007 7:52 pm

Bah merde alors...

Je suis encore plus content de les avoir vu finalement :oops:

Uekte

Messagepar Uekte » mer. oct. 17, 2007 8:13 pm

Nos amies les bêtes;
Image
Do you know people who insist they like 'all kinds of music'? That actually means they like no kinds of music.”
- Chuck Klosterman

Revenir à « Live Reports »