Je suis de l'avis de la majorité le son en général etait vraiment très moyen.
IMPIETY: Un concert intense et surtout un chanteur qui sait mettre de l'ambiance.C'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas les morceaux du derniers album,il fallait vraiment être attentif pour retrouver les riffs tellement le son était brouillon.Sinon bonne ambiance pour ce set du black/thrash comme je l'aime.Trop bon VOMIT...JEHOVAH..VOMIT...
WATAIN : Ce sont les "WASP(humour)" du black sa pue,c'est crasseux un super diner au chandelles du Satan en vois tu en voilà, mais je n'ai rien ressentis de sombre ni de haine c'était beaucoup plus rock'll.Sinon quelques morceaux pas mal quand même mais je pense que la salle était moyennement receptive.Un son moyen une reprise de Dissection d'ailleurs c'est le moment ou tout le monde a le plus bougé.Prestation sangalante et puante.Dire que je croyais au début que c'était mon voisin qui senté la mort
KOK : J'en attendais tellement que heureusement que je connais bien les morceaux parce que le son déplorable
Decevant le pubic completement endormit au début.
ENSLAVED : Bizarrement je n'accroche pas du tout à ce groupe mais il faut bien l'admettre c'est eux qui ont le mieux assurés.
Un concert avec une bonne influence je pense, une ambiance bof, la bière chère, un son trop fort.Bilan une soirée moyenne, il est pas passé loin de moi le premier putain de rat (à gauche ) la pauvre nana qui l'a attrapé au vol,contente dix secondes avant de le rebalancer à doite dans la tronche d'un pauvre gars qui n'a rien vus venir
...
Bien la vidéo très bon choix pour le titre.