NEGURA BUNGET+OTARGOS+NIRNAETH+SVART CROWN... - Le KLUB

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Mansfrat
Messages : 41
Inscription : jeu. déc. 20, 2007 11:41 pm

Messagepar Mansfrat » mar. nov. 04, 2008 6:21 pm

oui mais vous avez des noms compliqués.
:D

Avatar de l’utilisateur
Simon
Messages : 478
Inscription : mer. oct. 15, 2008 10:37 am

Messagepar Simon » mar. nov. 04, 2008 6:24 pm

faut avouer que ca déchirait, perso c'est le meilleur live que j'ai vu depuis le bmir IV

c'était exellent quand jb et clément de Svart Crown envahissait le micro otargossien ^^

Avatar de l’utilisateur
Alesky Harfagri
Messages : 42
Inscription : mar. nov. 04, 2008 6:01 pm

Messagepar Alesky Harfagri » mar. nov. 04, 2008 6:49 pm

Hello hello!

Je suis bassiste de Kateckysm, dont la prestation semble avoir fourni des avis plus que mitigés.

Je ne peux qu'être d'accord concernant les remarques à l'égard des corpse paint: je goutte fort peu à ce genre de pratique, aussi bien lorsqu'il s'agit de gamins de 14 ans sans cheveux (je ne me sens pas concerné outre mesure :p) que pour un groupe confirmé, aussi "trve" soit-il.

Pour le reste nous avons été poursuivit par une poisse assez extrême, de l'intro qui plante à la guitare qui rend l'âme on a vraiment pas été aidé...

Je tiens tout de même à remercier les gens qui sont resté jusqu'au bout de notre set, en espérant que musicalement au moins ça ait plus à certains.

Pour le reste j'ai bien aimé la prestation de Svart Crown, très énergique. Et puis bien entendu Negura Bunget! Je les avait découvert en 2006 lors du pagan fest 1 à la Loco où leur show m'avait littéralement scotché par les ambiances qui se dégage de la musique, ces accords improbables mariés à des percus et nappés de claviers envoutants. Du beau, du très beau, et je n'ai vraiment pas été déçu dans mes attentes (assez élevées). A regretter un son imparfait et le baffle qui grésillait au dessus de moi (j'étais placé face au bassiste).

Une très bonne soirée en somme, bien que notre concert ait été quelque peu entachés par les problèmes techniques.
Dernière modification par Alesky Harfagri le mar. nov. 04, 2008 8:06 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Skay
Messages : 2529
Inscription : ven. août 22, 2003 10:17 pm

Messagepar Skay » mar. nov. 04, 2008 7:20 pm

Très bonne soirée au final.

Kateklysm : concert kateklysmique (mouarf) pour ce jeune groupe. Au final, plus de blanc que de musique, dommage pour eux. Maintenant, est-ce que les 2 guitares étaient absolument essentielles, au point de reste sur scène à se regarder la nouille avec la musique en fond sonore (et meme pas du BM) ?? Rock'n roll bordel.

Seide : tiens, je me souvenais pas qu'il y avait un chanteur, je pensais que c'était le gratteux qui chantait (meme si il fait les backing). Sinon, pas ma came du tout...

Svart Crown : excellent son, qui m'a fait secouer la caboche pendant le set. Contrairement à la dernière fois au club, on entendait parfaitement les grattes. Les niçois ont bien foutu le feu dans le pit, et ont envoyé grave le pâté.

Bliss of Flesh : j'ai vu les 4 premiers morceaux, pas mal du tout, qui m'a donné envie une envie de jeter une esgourde sur le futur album.

Nirnaeth : j'ai eu du mal à rentrer dans le set, peut être l'attitude j'm'en foutiste du chanteur. Mais musicalement, ça envoie velu.

Negura Bunget : trop de basse, mais foutrement magique !!

Otargos : la guerre. Le grim méchant à souhait, et un groupe qui a foutu la guerre au Klub. Enorme !! Les morceaux du prochain album semblent bien bons en plus.

H
Messages : 6
Inscription : mer. sept. 13, 2006 2:57 pm

Messagepar H » mar. nov. 04, 2008 7:50 pm

Je ne connaissais que Negura Bunget et j'étais clairement venu pour eux et j'ai pas été déçu (sauf quelques personnes plus ou moins alcoolisée qui trouvent ça fun de gueuler pendant les parties atmospheriques...).

Concernant les autres groupes, ben ça reste du bourrin et quand on connait pas, c'est pas évident de rentrer dans le set.

Le seul morceau qui m'aura marqué (mais vraiment beaucoup) c'est l'intro de Kateklysm. J'ai vraiment adoré les quelques riff de black posés sur des claviers avec de la clarinette pour faire un morceau super ambient. J'ai vraiment kiffé les sonorités graves de la clarinette ajoutées aux riffs plus aigus de gratte, 24h après ça me marque toujours un truc de fou ! J'aurai bien vu tout le set dans le même style ^^' à la frontiere de summoning / nae'bliss...

Si jamais vous connaissez des groupes black plutot atmo qui incluent de la clarinette je suis ultra preneur !

Avatar de l’utilisateur
Neurosien
Messages : 75
Inscription : sam. juin 14, 2008 12:46 pm

Messagepar Neurosien » mar. nov. 04, 2008 8:19 pm

jbsvart a écrit :Merci aux acteurs pour l'acceuil et la date , c'était vraiment puissant.

ps: c'est nirnaeth et Svart Crown



Oaui , je suis un peu fainéant , j'ai fait copier-coller :twisted:

Vaerohn
Messages : 140
Inscription : ven. avr. 23, 2004 6:54 pm

Messagepar Vaerohn » mer. nov. 05, 2008 7:41 am

Si jamais vous connaissez des groupes black plutot atmo qui incluent de la clarinette je suis ultra preneur !


( http://www.myspace.com/penseesnocturnes :wink: )
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres, l'homme aima les oiseaux et inventa les cages." Jacques Deval

H
Messages : 6
Inscription : mer. sept. 13, 2006 2:57 pm

Messagepar H » mer. nov. 05, 2008 9:24 am

Comment tu fais ta pub !!! :wink:


Mais bon je dois avoué que tu as tappé en plein dans le mille :!:

Vaerohn
Messages : 140
Inscription : ven. avr. 23, 2004 6:54 pm

Messagepar Vaerohn » jeu. nov. 06, 2008 7:44 am

Eh eh, je vais me géner. content que ça te plaise :o
"Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres, l'homme aima les oiseaux et inventa les cages." Jacques Deval

Avatar de l’utilisateur
ALEX-XXX
Messages : 158
Inscription : mer. nov. 12, 2003 11:51 am

Messagepar ALEX-XXX » jeu. nov. 06, 2008 10:01 am

on vous donne RDV a lespace B le dimanche 22 fevrier 2009

TOut se passe ici :

Image

Image


http://fr.youtube.com/watch?v=YcMx0NcB1mw


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités