AMENRA, COLISEUM, INTEGRITY, CONVERGE @ Trabendo - Paris

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Crown_Me
Messages : 302
Inscription : dim. juil. 02, 2006 1:00 pm

Messagepar Crown_Me » mer. juil. 23, 2008 12:31 am

CONVERGE M'A TUER.


Un bon gros report des familles sera rapidement checkable.

Avatar de l’utilisateur
ReeKo
Messages : 57
Inscription : sam. janv. 22, 2005 7:47 pm

Messagepar ReeKo » mer. juil. 23, 2008 6:59 am

Shake The World a écrit :Par contre, je félicite pas la mère qui a rammener ça gamine (A droite de la scène pendant Integrity) qui n'avais pas de quiès ou autre, j'te jure :?:


Il me semble qu'il s'agissait de la fille et de la nana de Dwid Hellion d'Integrity... Je parierai pas la dessus mais je les ai vu sortir tous les trois ensemble de la salle... Ca s'apparentait pas mal a une petite famille. Et puis ca expliquerai leur presence sur le cote de la scene pendant le set du groupe sus-nommé. :oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crown_Me
Messages : 302
Inscription : dim. juil. 02, 2006 1:00 pm

Messagepar Crown_Me » mer. juil. 23, 2008 11:13 am

Ha ha valait mieux éviter de lui en coller une alors...

Avatar de l’utilisateur
Canicule 2003
Messages : 182
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:36 pm

Messagepar Canicule 2003 » mer. juil. 23, 2008 11:33 am

Un live report à peu près complet suivra mais pour dresser un bilan temporaire du concert nantais :

Converge : le groupe en gardait un peu sous le pied, ça se voyait mais c'est pas pour autant que Bannon et Koller se sont économisés, loin de là. Bonne prestation, interprétation au poil, son correct, réponse correcte du public qui a bien chanté et bougé et était sur les rotules à la fin du concert. Je vous livre la set-list :

Concubine
First/Last Light
Black Cloud
Lone Wolves
Eagles Become Vultures
The Broken Vow
Dropout
Heartless
Versus
Heartache
Hellbound
Locust
Forsaken
Sacrifice
Bare My Teeth
Black Rose
No Heroes

rappel : Jane Doe

En ce qui concerne les premières partie je remettrais la palme à Tanen, des Poitevins qui m'ont bien bluffé (d'ailleurs j'ai oublié d'acheter leur skeud en sortant, chier...). En deuxième position Coliseum, bien que j'aie trouvé ça d'un commun... primaire mais quand même efficace et marrant à voir. Pour Black Haven et Integrity je me suis un peu fait chier quand même, très très basique, inintéressant.

Avatar de l’utilisateur
juj
Messages : 49
Inscription : mer. juil. 18, 2007 12:30 pm

Messagepar juj » mer. juil. 23, 2008 12:41 pm

bien sûr que c'est basique Integ, tout est dans l'ambiance

Avatar de l’utilisateur
pearly
Messages : 2763
Inscription : mar. mars 30, 2004 3:06 pm

Messagepar pearly » mer. juil. 23, 2008 1:14 pm

un groupe basique, mais une base, en somme... :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
burning dreams
Messages : 75
Inscription : mer. sept. 08, 2004 6:06 pm

Messagepar burning dreams » mer. juil. 23, 2008 4:35 pm

Set list de Converge à Paris

Image
Image
Rock"n"Roll

Avatar de l’utilisateur
Crown_Me
Messages : 302
Inscription : dim. juil. 02, 2006 1:00 pm

Messagepar Crown_Me » mer. juil. 23, 2008 5:13 pm

Canicule 2003 a écrit :Un live report à peu près complet suivra mais pour dresser un bilan temporaire du concert nantais :

Converge : le groupe en gardait un peu sous le pied, ça se voyait mais c'est pas pour autant que Bannon et Koller se sont économisés, loin de là. Bonne prestation, interprétation au poil, son correct, réponse correcte du public qui a bien chanté et bougé et était sur les rotules à la fin du concert. Je vous livre la set-list :

Concubine
First/Last Light
Black Cloud
Lone Wolves
Eagles Become Vultures
The Broken Vow
Dropout
Heartless
Versus
Heartache
Hellbound
Locust
Forsaken
Sacrifice
Bare My Teeth
Black Rose
No Heroes

rappel : Jane Doe

En ce qui concerne les premières partie je remettrais la palme à Tanen, des Poitevins qui m'ont bien bluffé (d'ailleurs j'ai oublié d'acheter leur skeud en sortant, chier...). En deuxième position Coliseum, bien que j'aie trouvé ça d'un commun... primaire mais quand même efficace et marrant à voir. Pour Black Haven et Integrity je me suis un peu fait chier quand même, très très basique, inintéressant.


Hey, des mecs qui ont gérés la setlist y'en a pas eu 15, t'étais pas au premier rang juste à gauche d'un connard en t-shirt blanc et rouflaquettes à bien profiter du micro?

Avatar de l’utilisateur
Canicule 2003
Messages : 182
Inscription : sam. avr. 17, 2004 12:36 pm

Messagepar Canicule 2003 » mer. juil. 23, 2008 8:37 pm

non, nice try !

J'ai juste demandé à un des mecs qui avait choppé la liste si je pouvais la photographier.

Integrity : Une ambiance ? Où ça ?

Avatar de l’utilisateur
Crown_Me
Messages : 302
Inscription : dim. juil. 02, 2006 1:00 pm

Messagepar Crown_Me » mer. juil. 23, 2008 9:22 pm

Hé zut, foiré, mais ouais je vois, tu l'as photographié juste devant moi, j'ai voulu la récupérer avant le mec mais je me suis fait prendre de court!

Pour Integrity, je détaillerais dans mon report, mais oui il y a vraiment de grosses ambiances, l'album "Seasons In The Size Of Days" est le must à ce niveau là pour ma pomme. Après sur les skeuds précédents, c'est perceptible mais toutes les parties hardcores sont vraiment trop basiques pour m'accrocher. Et malheureusement, c'est surtout du pré "Seasons..." qu'ils ont joué hier soir. Mais très gros set quand même, même si j'en attendais un poil plus niveau réput' qu'ils se traînent.


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités