ALTAMONT NEVER SAY DIE! TOUR, 17/11/2080

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
adrian smith
Messages : 142
Inscription : sam. mars 29, 2003 11:00 pm

Messagepar adrian smith » mer. nov. 19, 2008 4:04 pm

peporc a écrit :[...]

Voilà, et même les deux grosses têtes d'affiches que sont Unearth et Parkway Drive n'ont pas jouer plus de 45 min .... bref, c'est clair qu'on ne s'attendait pas à ça.


Deja qu'en avril 2007 à Strasbourg, Unearth en tete d'affiche avait meme pas joué une heure(devant 100 personnes,meme pas un One step away en rappel...),alors la je pense que j'aurais été plus que déçu,aucun regret donc :arrow:

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » mer. nov. 19, 2008 5:19 pm

peporc a écrit :[...]

Voilà, et même les deux grosses têtes d'affiches que sont Unearth et Parkway Drive n'ont pas jouer plus de 45 min .... bref, c'est clair qu'on ne s'attendait pas à ça.


Unearth a joué 40 minutes précisément ... :?:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Messagepar SpiriT » sam. nov. 22, 2008 3:39 pm

Quelques tofs, le reste un jour ^^

Carnifex
Image

Whitechapel
Image

Protest the Hero
Image

Architects
Image

Despised Icon
Image

Unearth
Image


Parkway Drive
Image
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Avatar de l’utilisateur
moonlight666
Messages : 1394
Inscription : mar. oct. 01, 2002 12:11 pm

Messagepar moonlight666 » mar. nov. 25, 2008 10:13 am

Allez ... pour le fun je mets les miennes, et ne cherchez pas une concurrence avec Spirit & Bboo car il n'y en a pas :o

Et yop une sélection de quelques photos ... le reste sur mon site www.moonlight666.com bien sur :Ange12:

Architects :
Image

Despised Icon
Image
Image
Image

unearth
Image
Image
Image
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités