Harvey Milk+Oxbow+Red Sparowes @ La Maroquinerie 16/07

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
Horsepower
Messages : 14
Inscription : lun. juin 30, 2008 4:37 pm

Harvey Milk+Oxbow+Red Sparowes @ La Maroquinerie 16/07

Messagepar Horsepower » ven. juil. 25, 2008 12:23 pm

Personne pour un petit report?
Harvey Milk : Grosse claque, riffs bien gras, groupe heureux d'être là, surtout le bassiste qui n'a saissé de sourire. Mais bon ce fut bien trop court et on entendait pas beaucoup le chanteur, du moins au premier rang, à revoir en tête d'affiche.
Oxbow : Enorme, surtout quand on est au premier rang juste en face d' Eugene, tout le groupe a assuré, ce sont vraiment des bêtes, mais bon le set fut aussi bien trop court, mais d'après ce que m'a dit Eugene après le concert, il y aura peut être une tournée avec Oxbow en tête d'affiche en avril, croisons les doigts !
Red Sparowes : Pas vu
I'm not Anti-Girls, Girls are Anti-Me

Avatar de l’utilisateur
metal militia
Messages : 815
Inscription : sam. juil. 24, 2004 1:27 pm

Messagepar metal militia » dim. juil. 27, 2008 1:29 pm

Arrivé à la fin de HARVEY MILK, vu que deux titres : un style rock 70's qui m'a bien plu et l'autre bien plat, pas du tout emballé. Bref, pas assez vu pour en dire plus.

OXBOW: un chanteur black charismatique avec son costume trois pièces qu'il enlève au fur et à mesure des chansons ...pour fnir en caleçon! :o :lol: Malheureusement pas très audible son chant, ce qui gache un peu l'ensemble de leur prestation. Niveau instru , les passages les plus barrés me rebutent, mais quand les mélodies prennent le dessus, là c'est vraiment du tout bon pour moi. Un public qui leur réserve un super accueil, à tel point qu'un rappel non prévu est effectué.Bien sympa comme set.

Mais LE groupe de la soirée a été RED SPAROWESdont la prestation a été envoutante. Plus d'une heure de leur musique post rock servi par un bon son, dans un salle comble à fond, vraiment un set trippant. Y a pas de mots pour décrire leur show,si ce n'est que c'étairt planant(et non je n'ai pas fumé de substances illicites) :lol: , fallait y être et se laisser porter par leur zique tant c'est prenant. Je connaissais peu, mais j'ai été séduit. Futur achat CD en perspective. :x

Avatar de l’utilisateur
max animo
Messages : 77
Inscription : mar. mai 13, 2003 6:08 pm

Messagepar max animo » mer. juil. 30, 2008 3:47 am


Avatar de l’utilisateur
SpiriT
Messages : 1467
Inscription : sam. juin 30, 2007 10:13 am

Re: Harvey Milk+Oxbow+Red Sparowes @ La Maroquinerie 16/07

Messagepar SpiriT » dim. déc. 14, 2008 12:54 pm

Bon les photos (Oxbow uniquement) sont en ligne :D.

Image

Image
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités