Unleashed-Krisiun ... tour 2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Unleashed-Krisiun ... tour 2008

Messagepar kill2this » mer. nov. 19, 2008 4:28 pm

Apres Enslaved et le Heidenfest, on continue les bons concerts d'automne avec le 'Hammer Battallion' tour 2008

Arrivés vers 19h20 pour ne pas rater les premiers groupes (on s'etait fait avoir pour la tournée Enslaved, on avait raté Krakow) un biebob desert mais la scene prete à acceuillir le premier groupe de la soirée, Commander, inconnu au battallion mais ils avaient clairement leur place ici, un bon gros death teinté de trash 'à la Slayer' ils ont malheureusement joué devant une dizaine de personnes pour un set de 25 min mais c'etait quand meme interessant.
One man army and the undead quartet, ca fait long mais ca en valait la peine, je ne connaissais que le premier album (pas mal) et j'avais lu une bonne chronique de leur dernier rejeton ici meme sur VS, le groupe balance un trash puissant et moderne, quelques bon passages a la guitare mais le son du guitariste solo etait un peu en retrait et une bonne ambiance sur scene, malheureusment le public est toujours assez maigre et le set ne depassera pas non plus les 25 min, concert tres sympa.
Krisiun, le groupe que j'attendais le plus de la soirée car je ne les avais encore jamais vu et l'avant-dernier album 'AssassiNation' m'avait bien defoncé la tronche, je n'ai pas été decu de la prestation des 3 freres bresilien (je ne savais pas que c'etait des freres jusqu'a ce jour :D ) ca tabasse sec et sans temps mort, ils ne sont pas la pour se présenter ou faire la causette mais pour exploser nos cervicales, les morceaux d'Assassination sont des vrai tueries (Bloodcraft :oops: ) et le dernier album est aussi bon, je suis d'ailleur reparti de ce concert avec 'Southern Storm' dans les pattes. Encore une fois dommage qu'il n'y ai pas plus de monde mais on est aussi en plein milieu de semaine, a revoir dans d'autres conditions ca doit etre un beau bordel dans une salle pleine.
Unleashed, tete d'affiche de cette tournée et comme je m'y attendait c'etait egalement tres bon, mais avec Unleashed on sait a quoi s'attendre, ca secoue toujours bien le cerveau, set list evidemment tres axé sur le dernier album mais je suis juste decu qu'il n'y ai eu aucun titre de 'Sworn Allegiance' mais le petit frere 'Midvinterblot' etait present et meme quelques vieux morceaux comme 'Into Glory Ride' (je crois) et 'Death Metal Victory' pour cloturer le show. J'ai l'impression qu'ils ont un peu raccourci la set list car les 1h15 de prévu n'ont durée que 55 min peut etre du a la faible affluence du peuple, c'est pas grave, on les reverra bientot (Paganfest 2009 normalement).

Bonne soirée et content d'avoir vu Krisiun sur scene, j'espere les revoir dans un gros concert/festival.

:o
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Messagepar kill2this » ven. nov. 28, 2008 11:30 am

petit 'up' avant la date francaise :wink:
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Yann / Worn-out
Messages : 24
Inscription : ven. nov. 28, 2008 3:47 pm

Messagepar Yann / Worn-out » ven. nov. 28, 2008 6:39 pm

Merci pour le report et le pti up ;)

Venez soutenir la seule date de la tournée en France (Colmar) ! (topic dans la rubrique concert en province)

Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Messagepar kill2this » lun. déc. 01, 2008 2:14 pm

et alors, personne a Colmar?

:)
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Yann / Worn-out
Messages : 24
Inscription : ven. nov. 28, 2008 3:47 pm

Messagepar Yann / Worn-out » lun. déc. 01, 2008 5:25 pm

Excellent concert, les groupes ont tout donné. Krisiun n'en pouvait plus à la fin de son set et à mis plus du temps de jeu d'Unleashed pour s'en remettre.
4Groupes très respectueux et un public chaleureux qui a pris son pied comme les organisateurs :)
Un report sans doute un peu plus tard !

Avatar de l’utilisateur
Elsass chris
Messages : 43
Inscription : lun. mars 29, 2004 10:49 am

Messagepar Elsass chris » mar. déc. 02, 2008 9:53 am

Bon concert !
Arrivé à 21h avec mon poto Gillou, comme marqué partout....et le concert avait déjà commencé depuis un bail, du coup on a raté le premier groupe. Apparement c'était pas grave !
C'est la première fois que ça arrive au Grillen.
Juste le temps de s'aerer les bronches que One Man Army commence son set.
Bon son, bon soli, bon chanteur qui a bien transpiré et un bon accueil du public qui n'est pas resté insensible aux zics. On a eu droit à 7 ou 8 chansons. Cool, une découverte pour moi. Mais j'en resterai là !!

Vient ensuite Krisiun, bon, moi j'aime pas, je suis resté totalement hermetique à ce mur de bruit. Par contre ils se sont donnés à fond, ça a surement fait plaisir aux personnes venus les voir.

Pour finir, Unleashed, un set un poil trop court à mon goût. même pas une heure si j'ai bien calculé.
Ils ont commencé bien sympathiquement et au bout de 15mn un pause. Quand ils sont revenus le son était mon bon, bizarre.
Les titres du dernier album sont chiants en live (avis perso bien sûr) et jme suis emmerdé quelques fois. Il manquait Dead Forever ou même Winterland de Sworn Allegiance et ça aurait été parfait.
En gros le même constat que kill2this.
Bonne soirée quand même, merci à Hopla.
:!:
Le médecin m'a dit que la drogue c'est mauvais pour le sport, alors j'ai arrêté le sport !

http://www.myspace.com/lacrypterdl

Avatar de l’utilisateur
kill2this
Messages : 320
Inscription : mar. nov. 08, 2005 5:18 pm

Messagepar kill2this » mar. déc. 02, 2008 12:57 pm

Elsass chris a écrit :Il manquait Dead Forever ou même Winterland de Sworn Allegiance et ça aurait été parfait.
En gros le même constat que kill2this.


oui mais moi j'ai aussi pris ma claque pendant Krisiun :wink:

pour Unleashed, c'est vrai que quelques titres de Sworn Allegiance etaient les bienvenues :o
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Yann / Worn-out
Messages : 24
Inscription : ven. nov. 28, 2008 3:47 pm

Messagepar Yann / Worn-out » mar. déc. 02, 2008 7:31 pm

Unleashed devait encore jouer 12min de plus ( si sur le timmig c'était marqué 0h12 !!!) et avec leur sortie, ils ont eu un temps de jeu inférieur à 1 H.
Le fait qu'il manque des vieux titres est une remarque générale sur l'ensemble de la tournée, faut leur envoyer un courrier de réclamation ... dommage parce que ça met l'ambiance ces vieilleries :P


Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités