Unleashed @ l'Usine, Genève (CH) - 25.11.2008

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Avatar de l’utilisateur
pyofan
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 28, 2004 9:16 am

Unleashed @ l'Usine, Genève (CH) - 25.11.2008

Messagepar pyofan » mer. nov. 26, 2008 10:07 am

Hello warriors,

Juste ces quelques lignes par rapport au concert d'Unleashed de hier soir...

Arrivé au milieu du set du groupe commençant la soirée (désolé mais je ne connais pas son nom), je ne m'attarderais pas sur leur prestation, le son étant très brouillon.

Ensuite au tour de One Man Army de nous délivrer son set très carré et péchu, bien que quelconque.

Au tour ensuite de Krisiun..... je ne vais pas me faire des amis et n'étant pas fan, j'ai simplement trouvé ça.... monolithique, monothone, monocorde, bref, me suis emmerdé pendant 1h en espérant entendre "Refuse, resist" de Sepultura, c'est tout dire....

Après 15 minutes d'attentes supplémentaires, Johnny (le vrai !) et ses sbires prennent la scène d'assaut pour 1h15 de gros death-metal scandinave qui tache, sans fioriture, voll in die Fresse (comme diraient nos cousins germains) !

D'entrée, gros problème de gratte chez Fredrik, ce qui oblige Johnny à péter un câble après les 3 premières chansons (pauvre roadie). Le problème fixé, le show a repris de plus belle et s'est terminé par un "Death metal victory" des familles !

set-list (pas dans l'ordre désolé) :

> the final silence
> legal rapes
> your children will burn
> this is our world now
> black horizon
> midwinterblut
> death metal victory
> into glory ride (mention excellent)
> hammer battalion
> warriors of Midgard
> In victory or defeat
> don't want to be born
> winterland
> blood of lies
> the greatest of all lies

par contre super déçu car il manquait à cette set-list les incontournables comme

> before the creation of time
> To asgaard we fly
> never ending hate

mais bon c'est ainsi ! Un bon concert d'Unleashed, bien visité pour un mardi (environ 200 personnes), mais pas le meilleur avec un set-list ne pêchant que trop peu dans leurs premières galettes, à mon grand regret.

Bon bonne nuit, je vais me coucher !

Revenir à « Live Reports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités