Tournée européenne de DEVOURMENT & CEREBRAL BORE août 2010

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Avatar de l’utilisateur
semtex-carnage
Messages : 350
Inscription : lun. janv. 28, 2008 1:54 pm

Tournée européenne de DEVOURMENT & CEREBRAL BORE août 2010

Messagepar semtex-carnage » sam. nov. 28, 2009 11:05 am

La tournée est confirmée, elle est organisée par Mike qui organise le Deathfeast en Allemagne. Elle débute le 8 août et dure 3 semaines. Les groupes sont déjà confirmés au Party San et au Brutal assault, peut-être (rien de sûr pour le moment) aussi au Mountains of Death en Suisse. :twisted:

Je veux organiser une date en Vendée mais la salle que je veux n'est dispo qu'en semaine et le samedi du 21 août qui est, malheureusement, la date où le M.o.D a lieu. Vu que c'est quand même les vacances en cette période de l'année, j'aimerais avoir votre avis sur une date éventuelle en semaine avec cette affiche et son éventuel succès ou insuccès.

http://www.myspace.com/devourment

http://www.myspace.com/cerebralbore2
...A never ending forest of giant penis flopping all around...

Avatar de l’utilisateur
garmonbozia
Messages : 958
Inscription : jeu. mars 18, 2004 3:46 am

Re: Tournée européenne de DEVOURMENT & CEREBRAL BORE août 2010

Messagepar garmonbozia » sam. nov. 28, 2009 10:26 pm

mail moi à FGarmonbozia@aol.com, j'essaye de leur caler qq dates également en France à ce moment.

Avatar de l’utilisateur
Laurent le Hardi
Messages : 4
Inscription : mar. nov. 10, 2009 11:25 am

Re: Tournée européenne de DEVOURMENT & CEREBRAL BORE août 2010

Messagepar Laurent le Hardi » dim. nov. 29, 2009 6:45 pm

Le dernier coup que Devourment est passé en France, on ne peux pas dire que ce fut un succès... Source sure de leur présence au MOD? Ils y ont déjà joué cette année.
Les questions ne sont jamais indiscrètes. Les réponses le sont parfois. (Oscar Wilde)

Avatar de l’utilisateur
mardak666
Messages : 131
Inscription : lun. août 29, 2005 3:14 pm

Re: Tournée européenne de DEVOURMENT & CEREBRAL BORE août 2010

Messagepar mardak666 » jeu. déc. 03, 2009 1:05 pm

Laurent le Hardi a écrit :Le dernier coup que Devourment est passé en France, on ne peux pas dire que ce fut un succès... Source sure de leur présence au MOD? Ils y ont déjà joué cette année.


En même temps à paris, çà été le quiproquo le plus complet sur leur participation. La veille il ne devait pas jouer, et finalement le lendemain, ils sont arrivés 5mn avant de jouer.Les mecs étaient bloqués en Allemagne, si je me souviens bien, après avoir du repartir pour les states Mais le concert fut monstrueux.
Shoot! Il y aura toujours un fossé d'incompréhension notoire entre moi et les gens.

Avatar de l’utilisateur
T R E N D K I L L
Messages : 1119
Inscription : sam. juil. 05, 2003 4:37 pm

Re: Tournée européenne de DEVOURMENT & CEREBRAL BORE août 2010

Messagepar T R E N D K I L L » jeu. déc. 03, 2009 5:09 pm

garmonbozia a écrit :mail moi à FGarmonbozia@aol.com, j'essaye de leur caler qq dates également en France à ce moment.


On dirait qu'on est plusieurs a les bosser... font chier !

J'avais fait Devourment a Paris et on avait fait 150 personnes sous forme de festival, mais on aurait pu faire plus si ils n'avaient pas fait un aller retour aux states... haha, je m'en souviendrais de celle la...

Lyon et Marseille avaient été CATASTROPHIQUES niveau affluence, mais je pense que le groupe a grandit depuis, même si c'est moins bien qu'avant... héhé
Image

TRENDKILL ENTERTAINMENT | BOOKING | RECORDINGS | PUBLISHING | CLOTHING
PR Agency - European Tourbooking & Shows promoter - Label - Distribution - Mailorder - Publishing

Avatar de l’utilisateur
DarKrasH
Messages : 38
Inscription : ven. août 08, 2003 7:44 am

Re: Tournée européenne de DEVOURMENT & CEREBRAL BORE août 2010

Messagepar DarKrasH » jeu. déc. 03, 2009 8:53 pm

mardak666 a écrit :En même temps à paris, çà été le quiproquo le plus complet sur leur participation. La veille il ne devait pas jouer, et finalement le lendemain, ils sont arrivés 5mn avant de jouer.Les mecs étaient bloqués en Allemagne, si je me souviens bien, après avoir du repartir pour les states Mais le concert fut monstrueux.

Ouaip, y'avait Kronos, Leng'Tche, Despise entre autres sur l'affiche. très très bon souvenir de ce concert !!! Devourment ça bute sévère en live :o En plus c'était au Batofar qui est une salle bien sympa.
S'ils repassent pas trop loin de chez moi, j'y vais direct !!!


Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités